“Roger”

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 181 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 18 mai 2012

A deux pas du site d'Angkor, cet hôtel à taille humaine où la recherche du détail prend le pas sur la "cavalerie", très bien décoré, au service aussi excellent que sympathique, est un véritable havre de repos après avoir arpenté sentiers, escaliers et monuments par près de 40° à l'ombre. La direction est sans cesse à votre disposition pour les conseils que vous pouvez nécessiter.
En bref, des "pro" et même de très bons professionnels.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The SAMAR Villa & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2012

Petit hôtel ravissant loin du chaos de la ville de Siem Reap. Très belles chambres spacieuses et très joliment décorées. Le service est impeccable et le restaurant délicieux. On a l'impression d'être chez des amis plutôt que à l'hôtel. Nous avons passées 4 jours heureux dans ce petit coin de paradis. Merci pour cet accueil chaleureux .

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Un Séjour inoubliable de 5 jours au Samar. Nous étions dans la suite Pierre LOTI (une petite merveille!), chambre spacieuse magnifiquement décorée, très belle salle de bain. La Décoration de l’hôtel est aussi du meilleur goût. Accueil et service de qualité. Le Restaurant Le Fou Nan, juste en face, vous éveille les papilles et vous transporte merveilleusement grâce au spectacle de danses khmers (A tester absolument!). Nous tenons vraiment à remercier Christian et Bertrand pour leur accueil, leurs conseils (visites, restos, boutiques...) et surtout leur gentillesse.
Lieu à ne manquer sous aucun prétexte!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2012

Un super hotel à taille humaine, un accueil sympathique, une belle piscine, une cuisine très attractive. Tout est joli et choisi avec gout. On n'a pas l'impression d'être traité en touriste mais plutot en ami avec les bons conseils pour les visites. Merci à Christian et Bertrand pour nous avoir rendu le séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

1er séjour à Siem Reap et 4 nuits passés au Samar, nous avons essayé une chambre au rez de chaussé? La "Pierre Loti", spacieuse, trés belle déco, super salle de bain, mais sombre, genant de prime abord mais on passe plus de temps dehors donc cela ne nous a pas dérangé, et ensuite un upgrade gentillement offert sur l'appt Fou Nan qui est face au batiment principal au dessus du restaurant et là, wow, spacieux décorait avec raffinement, collages originaux d'Yves St Laurent, art cambodgien, un must.
Petit déjeuner à l'assiette excellent, restaurant idem, a tester "tapas Khmers" et rouleaux de printemps.
Service irréprochable, à mi chemin de la villle et des temples, les gros plus la tranquillité, peu de chambre une ambiance trés reposante et l'acceuil des Prestaut père et fils, vraiment très serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Un séjour de 2 nuits seulement, quel regret de quitter ce lieu de très bon goût, intime et chaleureux. Nous avons passé un séjour fantastique grâce à la gentillesse de Christian (et de Bertrand) qui nous a extrêmement bien conseillé sur les visites des sites, notre guide, les boutiques à visiter... Merci encore pour votre acceuil! Vraiment une adresse raffinée, loin des grands complexes de Sien Reap.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Un hotel de charme a taille humaine , loin du bruit .Un service remarquable par toute l'équipe de cet hotel .Le directeur Bertrand est toujours la pour vous aider dans toutes vos recherches , restaurants , visites , souvenirs ......Une grande disponibilité, un grand merci à Christian pour l'aide apportée pour ses conseils et l'aide apportée pour la préparation de notre voyage au Cambodge.
Après les visites des sites Angkor un havre de paix pour se reposer au bord de la piscine .
Des chambres de belles tailles décorées avec beaucoup de gout de style Kemer , et une salle de bain grande et bien aménagée.
Une adresse que nous conseillons vivement .Nous en gardons un souvenir en tous points remarquables .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
N° 155 sur 361 à Siem Reap
Templation Hotel
Templation Hotel
N° 23 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez The SAMAR Villa & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant The SAMAR Villa & Spa Resort

Adresse: 115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°69 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°76 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°110 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°125 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 39€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SAMAR Villa & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SAMAR Villa & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samar Villa And Spa Resort
The Samar Villa Hotel Siem Reap