“Très bel hôtel tout proche du site d'Angkor”

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 183 sur 343 Hôtels à Siem Reap
“Très bel hôtel tout proche du site d'Angkor”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Samar Villas et je recommande vraiment cet hôtel. De petite capacité et avec une décoration extrêmement raffinée, on s'y sent hors du temps, dans un écrin de luxe. Situé très près des Temples d'Angkor, on rentre vite à l'hôtel après les avoir visité et on peut alors profiter de la superbe piscine.
Le personnel est toujours souriant et extrêmement gentil, le manager est de très bons conseils pour vous aider à organiser vos visites, et à trouver un bon resto. Cela dit la cuisine du restaurant de l'hôtel est exceptionnelle et variée, on n'a pas envie d'aller ailleurs !
Tout est bien pensé et le raffinement prime... C'était vraiment un séjour parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours à Siem Reap, et avons adoré notre séjour au The Samar.
Le Spa est agréable, avec des prix abordables.
La piscine est tout simplement magnifique (j'ai aimé la mosaïque de couleur noire, ça change de la piscine au fond bleu...).
Le petit déjeuner est Gargantuesque, varié et bon.
L'accueil est chaleureux (du Management au personnel).
La chambre est sublime, spacieuse, très confortable, et très propre.
Et pour finir, il y aussi une belle salle de restaurant pour le soir, où nous avons eu la chance d'assister à un beau spectacle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
Avis écrit le 18 mai 2012

A deux pas du site d'Angkor, cet hôtel à taille humaine où la recherche du détail prend le pas sur la "cavalerie", très bien décoré, au service aussi excellent que sympathique, est un véritable havre de repos après avoir arpenté sentiers, escaliers et monuments par près de 40° à l'ombre. La direction est sans cesse à votre disposition pour les conseils que vous pouvez nécessiter.
En bref, des "pro" et même de très bons professionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2012

Petit hôtel ravissant loin du chaos de la ville de Siem Reap. Très belles chambres spacieuses et très joliment décorées. Le service est impeccable et le restaurant délicieux. On a l'impression d'être chez des amis plutôt que à l'hôtel. Nous avons passées 4 jours heureux dans ce petit coin de paradis. Merci pour cet accueil chaleureux .

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
salon de provence
Avis écrit le 21 avril 2012

Un Séjour inoubliable de 5 jours au Samar. Nous étions dans la suite Pierre LOTI (une petite merveille!), chambre spacieuse magnifiquement décorée, très belle salle de bain. La Décoration de l’hôtel est aussi du meilleur goût. Accueil et service de qualité. Le Restaurant Le Fou Nan, juste en face, vous éveille les papilles et vous transporte merveilleusement grâce au spectacle de danses khmers (A tester absolument!). Nous tenons vraiment à remercier Christian et Bertrand pour leur accueil, leurs conseils (visites, restos, boutiques...) et surtout leur gentillesse.
Lieu à ne manquer sous aucun prétexte!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Un super hotel à taille humaine, un accueil sympathique, une belle piscine, une cuisine très attractive. Tout est joli et choisi avec gout. On n'a pas l'impression d'être traité en touriste mais plutot en ami avec les bons conseils pour les visites. Merci à Christian et Bertrand pour nous avoir rendu le séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 1 avril 2012

1er séjour à Siem Reap et 4 nuits passés au Samar, nous avons essayé une chambre au rez de chaussé? La "Pierre Loti", spacieuse, trés belle déco, super salle de bain, mais sombre, genant de prime abord mais on passe plus de temps dehors donc cela ne nous a pas dérangé, et ensuite un upgrade gentillement offert sur l'appt Fou Nan qui est face au batiment principal au dessus du restaurant et là, wow, spacieux décorait avec raffinement, collages originaux d'Yves St Laurent, art cambodgien, un must.
Petit déjeuner à l'assiette excellent, restaurant idem, a tester "tapas Khmers" et rouleaux de printemps.
Service irréprochable, à mi chemin de la villle et des temples, les gros plus la tranquillité, peu de chambre une ambiance trés reposante et l'acceuil des Prestaut père et fils, vraiment très serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux