“delicieux ...plein de magie”

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 181 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 22 mars 2013

n'en parlez qu'a des gens raffines! C'est un endroit de grand charme décore avec gout. Très jolies couleurs, chambres très confortables , ravissants objets dans les parties communes . la cuisine est délicieuse. Le personnel très attentif. Apres les journées fatigantes des visites des merveilles d'Angkor c'est un rêve de pouvoir rentrer dans ce havre de paix et douceur de vivre.
5 jours passes et tellement triste de quitter.... Bravo a Bertrand et felicitations au personnel qui fait tout pour vous être agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The SAMAR Villa & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

nous avons decouvert à Siem Reap que nous connaissions deja, ce merveilleux hotel, a la fois luxueux, et plein de charme.La decoration est asiatique avec une touche d'elegance francaise apportée par nos hotes,qui ont accumulé toutes sortes d'objets de gout et donné un style tres personnel et raffiné a cette belle demeure.
le service y est a la fois discret ,competent, et souriant, la restauration, savoureuse, y compris les pic nics copieux que l'on peut emporter avec soi! Les masseuses sont excellentes,pour un prix derisoire.( seul petit detail, il faudrait une lumiere plus tamisee et une musique d'ambiance ds le spa!, )
le Samar est un havre de paix en comparaison de ces hotels ou tout est si impersonnel! on s'y sent reellement accueillis et choyés!
autre point important, l'hotel est a une grande proximité des sites d'Angkor.
Merci a vous 2 ,Christian et Bertrand,nous avons vraiment aimé notre sejour chez vous, .Vous avez su creer quelquechose d'unique ,et ces 4 jours passés au Samar ont ete un moment privilégié!
Olivier et Manuela, Edouard
fevrier 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons passé un séjour unique dans un lieu plus que charmant. Dans ce petit bijou, rien n'est laissé au hasard, tout a été pensé.
La décoration asiatique avec une pointe de déco à la française, tout est raffinement et subtilité. Chaque objet est unique. Du lobby à la piscine carrelée de noir, tout est beau et fait rêver.
Nous avons pu réserver la villa, ce fut magique. La chambre immense avec sa méridienne, la salle de bain avec ses jolis flacons de shampoing, savon liquide, crème, etc... Rien ne manque et bien sûr le plus agréable fut le jardin privé avec son immense lit à l'indienne couvert de coussins, la douche et la baignoire extérieures parmi une végétation luxuriante.
Et partout tout est pensé dans le détail. Chaque chambre porte le nom d'un personnage célèbre qui s'est illustré d'une façon ou d'une autre au Cambodge, cet homme figure dans un cadre avec photo et explications. Devant chaque chambre également 2 parapluies prêts à être utilisés les jours de mousson.
L'accueil fut chaleureux. Chaque client est reçu comme un invité.
Le restaurant est excellent, le personnel souriant et attentionné. Le petit déjeuner met en joie avec son assiette de fruits exotiques, ses viennoiseries du jour, faites maison et ses confitures au subtil parfum de gingembre.
Ce lieu offre une atmosphère et un sentiment d'intimité difficile à quitter. C'est pourquoi nous n'hésitons pas à le recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Bien entendu tout dépend de ce que l'on recherche. En ce qui nous concerne nos exigences ont été comblées. Nous avons tout particulièrement apprécié le charme véritable de cet hôtel. Il vaudrait mieux d'ailleurs parler de "résidence privée" tellement le sentiment de cocooning est fort, grâce notamment à un personnel charmant, en mal d'idées pour vous être encore plus agréable. Le charme du lieu s'inscrit dans tous les détails : nous avons occupé une suite et une villa et chacune avait sa personnalité avec sa décoration unique. Rien ici ne cède à la facilité ni à une standardisation hôtelière. L'ambiance piscine est également des plus réussie.
La table est excellente et invite à la découverte.
Le Samar est situé du bon côté de Siem reap pour accéder facilement au site d'Angkor. De retour de visite, j'ai pu bénéficier d'un massage comme j'aimerai en trouver plus souvent, tout particulièrement pour mon dos et mes jambes !
Ayant passé un mois en Asie notre comparatif a été vite fait quant au rapport qualité/prix. Le Samar est en tête de la compétition.
Et comme on ne peut pas se contenter de visiter une seule fois Angkor, nous retournerons de toute évidence au Samar. Surtout ne changez rien ! Gardez cette ambiance merveilleuse : on revient !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2013

Bien davantage qu'un hôtel de charme le Samar villa & spa resort est un hôtel charmant. Seules quelques suites agencées avec talent autour de la piscine et décorées avec un raffinement colonial vous maintiennent dans l'illusion d'être chez des amis bien plus qu'à l'hôtel. Accueil soigné, personnel attentionné, situation idéale à l'entrée du site d'Angkor participent à l'attrait de cet endroit que je recommande chaudement. J'y ai, pour ma part, passé 4 jours de total détente dans une ambiance sereine et cosy. Un must !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2013

Le plus important à mon sens :
L'accueil exceptionnel du maître des lieux et de son fils. Grands professionnels jusqu'au bout du détail.

La décoration raffinée et luxueuse.

le confort et le silence des chambres, nous avions celle où est aménagée un "Turquerie", pièce décorée de coussins et d'objets d'art.

Service exceptionnel, l'impression que tout le personnel est attentif à votre confort et votre satisfaction. Par exemple à la piscine ou sur le bord du bassin, confortablement installés sur des transats toujours disponibles, on vous apporte de l'eau et des serviettes...c'est simple, mais cela fait infiniment plaisir.

J'ai aimé le petit déjeuner à la carte qui évite les excès de nourriture du buffet à volonté.

Encore une fois : mes remerciements chaleureux à Christian et son fils pour leur professionnalisme et pour avoir fait de ce séjour un moment inoubliable et exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2013

Voilà un endroit qu on aime découvrir et qu on aimerait jamais quitter. Très bien situé pour la visite des temples d Angkor The Samar vous charme par la qualité de ses prestations . Nous y avons passés 5 nuits pour notre plus grand plaisir et notre seul regret c est de ne pas y être reste plus longtemps .

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis