“"Small is beautifull !.."” 5 5 étoiles
Avis sur The SAMAR Villa & Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
The SAMAR Villa & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The SAMAR Villa & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge   |
N° 118 sur 276 hôtels à Siem Reap
Goiania, GO
“"Small is beautifull !.."”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons adoré mon épouse et moi notre trop court séjour au Samar Villa.
Acceuil chaleureux, attentions permanentes de tous les employés et en particulier du propriétaire lui même qui s´est montré attentif à notre bien être pendant tout notre séjour.
La taille de l´hôtel (9 chambres), une décoration de charme très réussie, une superbe piscine presque pour soi tout seul, un restaurant cosi comme décor au petit déjeuner.
Je n´oublie pas la chambre personnalisée en référence à l´histoire des lieux, spacieuse, lit en alcove pour amoureux, salle de bains vaste et parfaitement équipée, bureau taillé dans un bois
précieux d´Angkor.
Tellement plus séduisant que ces hôtels "usines"
On aurait voulu rester!....
Jean Luc et Paula, 25 ans de mariage

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il existe des endroits dans le monde tellement merveilleux, qu’on voudrait surtout pas en parler à d’autres, pour être sur de pouvoir y trouver de la place pour y revenir. C’est le genre d’endroit qu’on voudrait garder que pour soi.
Une retraite secrète comme le Samar Villas à Angkor fait parti de ceux là, et il n’y en pas beaucoup.
Heureusement son nombre limité de chambres fait que vous y trouverez sans inquiétude la quiétude recherchée.
L’accueil par le maitre de maison et le personnel, semble faire de vous un hôte de marque. On a aimé le Samar, sans réserve. Le lieu, la proximité de Siam Reap et d’Angkor, tout en étant au calme.
La discrétion et l’attention de l’ensemble de son personnel.
Les magnifiques chambres, la piscine, un vrai bonheur reposant entre deux visites.
En plus le restaurant est sans conteste le meilleur de toute la région.
Alors n’hésitez pas, mais laissez nous tout de même une chambre.
Didier et Valérie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St jean les deux jumeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après quatre jours passés à Phnom Penh, nous avons terminé notre périple khmère à Siem Reap, et plus précisément au Samar: après un petit quart d'heure de route depuis l'aéroport, quelle joie de découvrir cet écrin de verdure et de calme, alliant sobriété et raffinement, souci du détail et service irréprochable! D'emblée chaleureusement accueillis par Christian et ses équipes, nous avons découvert au fil des jours les secrets de la place: détente dans une piscine intégrée entièrement dans le domaine, cuisine raffinée, confort et chic des chambres, gentillesse et réactivité du personnel. Quel contraste par rapport à l'agitation qui anime le centre ville ou les accès aux temples dès 5H00 du matin!En bref, une adresse incontournable, à recommander!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très au calme, avec une décoration raffinée, une piscine bienvenue après les visites de temples, un personnel aux petits soins. Le petit nombre de chambres nous fait sentir "comme à la maison".
Bertrand, le directeur, a toujours été de très bon conseil, tant pour les visites que pour les restaurants où aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes revenus à Siem Reap pour la 2ème année consécutive après un superbe voyage au Laos et nous n'aurions pu imaginer résider ailleurs qu'au Samar . Nous y avons retrouvé , comme lors de notre 1er séjour , le raffinement , les attentions quotidiennes des directeurs , Christian et Bertrand . Au Samar nous avons été reçus une fois de plus comme des hôtes privilégiés et nous avons apprécié à nouveau l'environnement raffiné , la décoration ,les très belles chambres, la nourriture et la disponibilité du personnel . Notre séjour fut un bonheur permanent .Si nous revenons un fois de plus à Siem Reap , ce sera , naturellement au Samar .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout près de l'un des plus extraordinaires sites touristiques du monde, Samar Villas est l'une des plus accueillantes adresses de Siem Reap, sinon la toute première. Créé et géré par des Français qui ont merveilleusement su mettre en valeur une grande maison de style colonial, cet établissement, qui dispose d'une grande piscine et de deux restaurants, propose régulièrement de délicieux spectacles de musiques et de danses khmères. On a apprécié son calme, sa décoration raffinée, le confort de ses grandes et belles chambres, les saveurs de sa cuisine ainsi que la gentillesse d'un personnel toujours souriant et prévenant. Profiter de son spa au retour d'une journée de visite des temples d'Angkor est un total bonheur. Et Samar Villas ne remet pas au lendemain la fameuse formule "on rase gratis" : l'hôtel offre chaque jour aux clients qui le souhaitent les services d'un vrai barbier à l'ancienne ! Bref, l'adresse est digne d'éloges, sans la moindre réserve.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil délicieux dans un cadre charmant et raffiné. Le dépaysement est total grâce à l'ambiance que dégage la décoration originale et recherchée.
Notre chambre donnait directement sue la piscine et tout est fait pour le plaisir des yeux comme le jardin, les chaises longues...Ici, toute la nourriture, jusqu'au pain est faite maison et ce fut un vrai délice de s'attabler le soir .
Après nos visites des temples, c'est avec grand plaisir que nous rejoignons ce havre de paix!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults