“bien être et sérénité à côté des temples d'Angkor”

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 187 sur 385 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons un souvenir enchanté de ce havre de paix si proche des sites d'Angkor. Un accueil
très chaleureux des directeurs Christian et Bertrand.Une très belle chambre à la décoration
sobre et raffinée et le plaisir d'admirer de beaux objets dans tout l'hôtel. Une grande et belle piscine où il fait bon se détendre après les visites .Un personnel charmant et très attentionné. Une restauration raffinée.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à l'atmosphère exclusive et intime. Le cadre est magnifique, notre chambre (Doudart de Lagrée) splendide, décorée avec beaucoup de goût et de recherche, tant dans les matériaux que les objets d'art. Nous avons été très bien reçus par Christian et son fils Bernard, qui nous ont donné de très bons conseils, de restaurants notamment.
Notre chambre était prête très tôt le matin à notre arrivée et nous avons pu la conserver tard le jour de notre départ ce qui est très appréciable.
L'hôtel est un peu excentré mais ce n'est pas un problème, dès l'instant que l'on prend avec soi une carte de l'hôtel, les tuk tuk n'hésitent pas à passer un coup de fil pour se faire expliquer le chemin et finalement c'est à 10 mn du centre.
C'est un hôtel calme où l'on a plaisir à se retrouver en fin de journée après les temples autour de la piscine, pour discuter et partager un verre avec les autres clients, en toute convivialité et simplicité.
Seul petit bémol, la qualité des massages ne nous a pas semblé au niveau des prestations de l'établissement et en comparaison avec ce que nous avons connu par ailleurs.
Néanmoins nous recommandons chaleureusement cet hôtel qui possède beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes belles et différentes, il faut aller sur le site pour choisir selon ses goûts...
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit où nous avons été reçus comme chez des amis, dans une jolie maison... Accueil, raffinement, décoration recherchée, la maison donne sur un ravissant jardin et sur la piscine.
C'est un havre de paix et si vous êtes fatigués de votre journée, je vous conseille le spa, magnifique!
Le fait que cet établissement ne soit pas situé dans la ville même de Siem reap n'est pas du tout gênant dans la mesure où de toutes les façons, il faut prendre un moyen de locomotion (tuk-tuk, taxi, bus...) pour aller visiter les temples d'Angkor. C'est d'ailleurs le patron de cet hôtel avec lequel nous avons discuté qui nous organisé notre périple!
Une belle adresse!

Avis publié : 6 février 2014

Merveilleux séjour dans cette maison.Chambres délicieuses. Décoration soignée et discréte. Accueil très agréable des propriétaires. Toujours à votre écoute et de bon conseil. Personnel discret et attentioné. A votre disposition pour rendre le séjour merveilleux. Option gastronomique très plaisante.

Astuce pour la chambre : Petite structure noyée dans un joli jardin. Piscine devant la chambre. Pour nous la chambre LOTI, av...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Destination incontournable lors de votre séjour à Siem Reap , nous avons adoré cet hôtel de charme dans un cadre exotique et intimiste .
Décoration raffinée, chambres toutes uniques exceptionnelles.
Merci à Christian et Bernard pour leur accueil chaleureux et l'organisation parfaite de ce séjour en famille vraiment bien orchestré.
Cela restera pour nous un moment vraiment magique....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons adoré cet hotel de luxe et de charme . Les chambres , nous avons eu la chance de dormir dans la villa Fou Nan ainsi que la villa Samar, sont magnifiques et très joliment décorées et meublées . La situation certes excentrée mais proche du site d'Angkor ne nous a absolument pas gênée et garanti le calme de l' hotel . Très bon petit déjeuner ,il manque juste des jus de fruits frais et presses. Le personnel est très serviable et très souriant même si leur anglais n'est pas tout à fait clair ce qui nous a valu quelques incompréhensions lors des demandes de tarifs pour les excursions . La seule chose qui serait vraiment à revoir est la qualité des services concernant le Spa. La pièce est quelconque et les masseuses médiocres ( à éviter ). Le directeur en a convenu puisque la prestation ne nous a pas été facturée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
chris2812, Manager de The SAMAR Villa & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur la qualite des installations du Samar Villas et de l'Appartement de la Villa Fou Nan. Deux lieux totalement differents ou vous avez sejournés et beaucoup appreciés durant votre sejour.
Au niveau du petit dejeuner je prends note d'adjoindre des jus frais, ce qui n'est pas evident au quotidien car le pays ne produit pas d'agrumes.
Pour le spa nous avons pris note de votre remarque et avons demande aux masseuses de s'abstenir de parler quand elles prodiguent des soins a un couple.
Si vos pas vous menent a nouveau vers Angkor, vous pourrez constater que vos remarques ont servies a ameliorer la qualite de notre produit.
Je vous souhaite une excellente annee 2014.
Bien cordialement
Bertrand

Avis publié : 27 janvier 2014

Rien ne manque, le charme, l'accueil, la beauté et le confort de l'établissement, l'efficacité et la gentillesse des propriétaires et de leur personnel. La réalité a dépassé le rêve. Cette semaine passée en famille fut riche en moments uniques orchestrés de main de maître, dans la convivialité et le respect de l'intimité de chacun. Bravo à Christian et Bertrand pour leur professionnalisme. Merci à Céline et Sébastien de nous avoir offert d'être à leur côté pour sceller leur union dans ce lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : le choix est difficile... elles sont toutes "uniques" et plus belles les unes que les autr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille