“Calme et sérénité au cœur de Siem REAP” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alliance Boutique Villa

et 1 autre site !
Alliance Boutique Villa
Saint-Nazaire, France
“Calme et sérénité au cœur de Siem REAP”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voici un petit boutique hôtel au patron dynamique, accueillant ( Olivier )...toute la décoration à été pensé par lui et le rapport qualité prix et surtout calme est parfait
Voilà bien un patron ayant compris le sens de l.hospitalite et du service. Sans compter son petit accent du sud ouest bien sympathique !!
Chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner en terrasse au bord de la petite piscine dans un petit jardin charmant, bref une halte plus que sympathique lors de mon dernier voyage d'affaire
À conseiller aux couples recherchant un service dédié loin des grands hôtels aux parfums parfois surannés...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne logions pas dans cet hôtel, nous ne sommes allés qu'au restaurant: absolument fabuleux ! le calamar au poivre vert est sublime et en dessert les nems à l'ananas sont une pure merveille; le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AaH72, Responsable relations clients de Alliance Boutique Villa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, et nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe de salle et de cuisine vote enthousiasme. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la belle ville de Siem Reap, ainsi que dans notre hôtel. En vous souhaitant de futures beaux voyages.
Phnom Penh, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je recommande vivement ce petit paradis.
Les chambres sont ammenagees avec beaucoup de gout et tres raffinees.
Ce lieu est ideal pour un sejour en couple et s echapper loin de l agitation des rues du centre ville.
Le service est excellent et Chantal et Olivier, les proprietaires sont vraiment adorables.
J ai qu une envie poouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une très bonne cuisine, j'ai notamment fait une soirée avec un spectacle, et plusieurs repas le midi.
Des propriétaires toujours souriants et aux petits soins avec chacun de leurs hôtes.
Il me tarde de pouvoir y revenir, et je souhaite tout le bonheur possible à Chanta et Olivier...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet ancien centre culturel français réaménagé avec 7 chambres et un restaurant. Olivier est un professionnel de l'hôtellerie qui a décidé de quitter l'industrie touristique de masse afin de créer un endroit spécial au cœur de l'agitation de Siem Reap. C'est un gage de qualité et de service. Idéalement situé, à 2mn à pied du vieux marché et des rues animées en traversant la rivière, les familles et les couples trouveront ici le réconfort après une journée de visite. Le restaurant y est excellent et propose régulièrement des spectacles de théâtre d'ombres et de danses khmères. Certes on peut trouver moins cher mais le rapport qualité prix vaut réellement le détour.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement du centre de Siem Reap en avril 2012. Accueil parfait et en français des propriétaires, toujours prêts à donner des conseils pour les visites et aider les voyageurs dans leurs démarches. Les chambres sont dignes d'un hôtel de charme de bon standing, parfaitement décorées. La piscine est très agréable en fin de journée. Petit déjeuner complet et copieux. L'hôtel dispose aussi de l'un des meilleurs restaurants de Siem Reap.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

un accueil personnalisé, convivial, loin des grands complexes hôteliers qui pullulent à Siem Reap.
des chambres, plutôt des petits studios , au calme, qui s'ouvrent sur une terrasse indépendante.
possibilité de se restaurer avec des plats cambodgiens succulents. Je conseille, après une journée aux Temples, un grand fruit-shake bien frais. Délicieux.
merci à Olivier et Chanta pour ce séjour sans fausse note!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille