“Vraiment très bien”

Alliance Alizé Boutique Villa
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en Juin. C'est un endroit tout à fait charmant et intime, comme nous les aimons car loin des grosses structures touristiques. Nous avons pu bénéficier de la belle chambre familiale avec deux grands lits (ce qui n'est pas toujours facile à trouver quand on voyage avec des enfants) . Jolie salle de bain. W.C séparé.
Les petit-déjeuners sont copieux et variés : croissants, yaourts, fruits, oeufs... Personnel discret et attentionné. Petite piscine bien agréable en cas de grosses chaleurs.
Au calme mais à proximité immédiate des animations.
Réservations recommandées car il y a peu de chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2014

Alliance Boutique Villa est vraiment parfait pour un séjour de 4 jours a Siem Reap, placé a 5 min de Pub Street et du Night Market, il était vraiment très facile d'aller se balader!
La chambre, avec terrasse privée et accès au wifi, était très confortable, propre et agréable. Le personnel, toujours présent et aimable, nous a bien aidé pour notre organisation (transferts, tuktuks...). Nous avons rencontré Olivier et Chan Tha, les propriétaires qui eux aussi nous ont beaucoup conseillé pour nos excursions, ils ont été chaleureux et très accueillants.
Nous avons aussi vraiment apprécier les petits déjeuner et le restaurant en général!
C'est vraiment l'endroit idéal pour un séjour a Siem Reap, je le conseille vivement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 4 jours a Siem reap, l'hôtel était très agréable. Le personnel au petit soin. La chambre propre et fonctionnelle avec une petite terrasse privée. L'hôtel est idéalement placé à 5 minutes à pieds de la PUb street et du night Market. Olivier et Chan tha les propriétaires étaient toujours disponibles afin de nous conseiller et ont rendu notre séjour incroyable...!
A conseiller fortement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Excellent hôtel, avec de belles prestations, chambres bien équipées avec toilettes séparées.Très bon petit déjeuner (pain frais,croissant,yaourt maison etc..) et très bon restaurant.Situation idéale,de l'autre coté de la rivière et proche du centre ville,tout en étant au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage très agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

cet hotel de charme offre un accueil chaleureux, il est parfaitement bien situé proche du centre ville à 30m à pied, les chambres sont très confortables, les conseils et services sont sans faille. La table est également très raffinée, le petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

En 3 semaines de Cambodge c'est l' hôtel le plus confortable et le plus agréable ou j' ai dormis
Les petits déjeuner sont complet, la table est gourmande et bien servi
Le personnel agréable . Shanta et Olivier sont aux petit soin pour leurs hôtes et de très bon conseils

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, prendre les chambres du hauts
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

L hotel est tres bien situe ,le personnel multilangue est acceuillant surtout David qui est francais et qui nous a très bien conseillé pour visiter la ville et le site historique nous avons pris un touk touk devant l hotel pour ne pas se faire avoir sur le prix. les prix de l hotel sont très raisonnable pour son standing . merci a toute l equipe Mr LEE DE SINGAPOUR PARIS

Astuce pour la chambre : il n y a que 7 chambres mais un grand restaurant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Muzard70, Owner de Alliance Alizé Boutique Villa, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour Lee,

merci de votre commantaire et de tres joyeuses fetes.
Au plaisir de vous acceuillir.
Alliance Team

N° 22 sur 365 à Siem Reap
The Golden Gecko Villa
The Golden Gecko Villa
N° 1 sur 304 à Siem Reap

Vous connaissez Alliance Alizé Boutique Villa ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Alizé Boutique Villa

Adresse: 7 Makara Street, Siem Reap 00855, Cambodge (Anciennement Alliance Boutique Villa)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 77 sur 304 Hébergements spécialisés à Siem Reap
Catégorie de prix : 25€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alliance Alizé Boutique Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Alizé Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Cafe Boutique Villa Hotel Siem Reap