“excellent et vraiment très relaxant” 5 5 étoiles

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excellent et vraiment très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après une belle journée de ballade dans les temples et sur les conseils d'une amie qui s’était payé un traitement complet le jour d’avant, j’ai eu ma première séance de massage Khmer. Le Lotus Dream SPA étant très bien noté sur Trip Advisor et Le Petit Futé, c’est là que je suis allé et sans regrets.

L’endroit est vraiment sympa, très propre (le propriétaire est occidental), le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais très aimable et les chambres individuelles sont confortables. Je me suis payé 1 heure de massage plus une séance de pédicure (bien besoin après 2 jours de marche dans les vieilles pierres), tout a été parfait et l’expérience est vraiment à recommander. Une vrai cure de jouvence… ! Les prix pratiqués sont très corrects par rapport à la qualité des prestations.
L’endroit est facile à trouver, c’est le long de la rivière à 5 minutes du vieux marché, le centre ville.

Visité en juillet 2011

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Lotus Dream est notre SPA préféré au Cambodge et notre meilleure expérience à Siem Reap. Dès notre arrivée nous nous sommes bien sentis et avons été accueillis avec un beau sourire. Le parfum présent dans l'air était très agréable aussi. Nous avons opté pour un Aromatherapy pour 1h30 est ce fut divin. Les mains de ces jeunes femmes nous ont massés à la perfection (pas loin!!!) avec des huiles de bonnes qualités. Très clean et bonne musique au bon volume !

Visité en mars 2011
siem reap
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Finalement un bon endroit pour relaxer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

On a découvert le SPA Lotus Dream, un peu à l’écart de la folie de Pub street mais seulement 5 minutes à pied du vieux marché à Siem Reap.
Avec ma copine nous sommes fanatiques de massages (et aussi manucure pour elle) mais en Thaïlande et au Cambodge, la plupart des salons de massage proposent des services très moyens voir mauvais et surtout, les massages sont faits dans des grandes pièces avec des matelas à même le sol jusqu’à 10 ou 12 par pièce et pas toujours séparés par des rideaux. Quand il y a du monde (et vu les prix pratiqués c’est souvent plein) les massages n’ont rien de relaxant d’autant plus que les masseuses discutent entre elles en Thai ou Khmer quand ce n’est pas au téléphone !
Au Lotus Dream les chambres sont individuelles avec 2 lits de massage maximum et super calme. Bien décorées (c’est important aussi) avec une musique d’ambiance sympa style new age et nous avons trouvé le service excellent avec un rapport qualité/prix plus que correct. Les mêmes services dans 2 ou 3 autres bons établissements de la ville sont au double de prix.
J’ai pris un massage à l’huile, 1H30, et je dois dire que je n’avais pas envie de retourner dans la rue à la fin du traitement. Christine s’est offert une petite beauté, masque facial au concombre frais, manucure, pédicure avec ponçage et massage des pieds. Un vrai bonheur…
Et la patronne Cambodgienne est super sympa…
Bref, on vous recommande chaudement l’endroit !

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Lotus Dream Spa ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Lotus Dream Spa ? Partagez vos expériences !