Tripadvisor

à partir de 269,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020

découvrir la merveille qu'est Angkor Wat autrement que sous le flot des touristes est un des privilèges des clients de WAM TOUR et ce n'est rien de le dire. Des cars entiers sont déversés sans aucune ambition que de visiter dare dare cette beauté au mépris du respect des lieux. WAM TOUR offre le privilège de s'imbriquer dans cette visite avec les sentiments du réel, la connaissance des lieux, le plaisir de partager cette notion des siècles, de la vie au XI ou XII ème siècle rehaussé par la connaissance du guide. A recommander

Date de l'expérience : janvier 2020
Sightseer44529803452, General Manager de WAM TOUR, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Nous vous remercions pour cet avis et pour votre beau commentaire.