“faire la fête à petit prix”
Avis sur Pub Street

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 décembre 2013

à proximité de nombreuse guest-house, cette rue très animée est l'endroit parfait pour faire la fête à petit prix, l'ambiance y est bien meilleur que sur khao san road et on y mange mieux aussi.

Avis publié : 22 décembre 2013

Vraiment pas représentatif du Cambodge,dans toutes les villes de France il existe une"rue de la soif"donc aucun intérêt sauf pour les amateurs du genre.

Avis publié : 18 décembre 2013

Endroit hors du pays, une sorte de ghetto touristique où s'agglutinent les touristes.
Je ne peux que vous le déconseiller si vous recherchez un minimum d'authenticité.
A fuir !

Avis publié : 17 décembre 2013

Ca me fait bien rire quand je vois des avis négatifs « trop touristique, rien d’authentique »… A quoi vous vous attendez ? Copie conforme de Khao San Road à Bangkok, ce n’est ni plus ni moins que la principale rue touristique de Siem Reap avec bars, restaurants et autres clubs en tout genre. On n’y rencontre que des étrangers, de passage principalement, et pour un soir ou deux c’est divertissant. Je n’ai passé que quelques jours à Siem Reap pour visiter les temples d’Angkor, et la majorité des gens sont là juste pour ca, donc c’est vrai que cette ville n’a pas grand intérêt et n’a en effet rien de typique. Mais si vous cherchez à vous amusez et rencontrer d’autres expat le temps de votre court séjour dans cette ville, Pub Street et parfaite. Bien évidemment bruyante et agitée, c’est à vous de voir...

Pour ma part j’ai mangé à la "Cambodian Soup" et c’était très bon. On a ensuite passé la nuit au pub "Angkor What ?" puis au "X Bar". On s’est vraiment bien amusé donc bon souvenirs et parfait endroit pour faire la fête.

Merci C.Bakermat
Avis publié : 13 décembre 2013

Quartier bondé, surtout en soirée ; à éviter si vous souhaitez découvrir le Cambodge réel ou si vous souhaitez acheter quelque chose d'authentique

Les voyageurs ayant consulté Pub Street ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Pub Street ?