“Decevant”

Il Forno Siem Reap
Classé n° 56 sur 945 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Italienne, Pizza, Saine
Avis publié : 16 mai 2014

Nous pensions manger une bonne pizza au feu de bois. La pate est bonne mais la garniture minimaliste, la sauce tomate ne couvrait pas totalement le fond et les quelques tranches de jambon et les rares champignons eminces ne suffisaient pas a donner de la saveur.
Quant au vin rouge, un Bardolino qui aurait pu etre bon, on nous l'a apporte une premiere fois refrigere et une seconde fois trop chaud, a croire qu'il etait stocke a cote du four!

Avis publié : 9 avril 2014

Les pizzas sont cuites au feu de bois, la pâte est fine, les ingrédients de qualité. Elles sont très bonnes !
Il y a 2 tailles de pizza. Si vous avez une petite faim, vous pouvez prendre une grande pizza pour deux, et sinon, une petite pizza par personne est suffisant.
Ce restaurant se situe dans une petite rue perpendiculaire à Pub Street et The Lane.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Au calme, nous avons mangé très tranquillement.
Gnocchis et pizzas géantes.
Ce fut très bon.
Mais un peu trop cher quand même !

Avis publié : 23 février 2014

Nous n'allons jamais dans un restaurant italien en France car nous sommes toujours déçus mais se fiant aux avis favorables de tripadvisor nous nous sommes laissés tenter par Il Forno pour changer un peu de la cuisine asiatique. Quel bonheur !!! Les pizzas sont excellentes, goûteuses, généreuses, on a envie de toutes les goûter. Les vins italiens sont agréables et accompagnent parfaitement les plats. Le patron très présent durant le service est très professionnel et sympathique. Nous y sommes revenus plusieurs fois car même si les prix sont élevés par rapport à la concurrence, on s'est régalé. Le personnel jeune est efficace et souriant.

Avis publié : 22 février 2014

Une magnifique surprise que ce véritable restaurant italien en plein Siem Reap !
Produits excellents, savoir-faire irréprochable, service efficace et aimable, et ce qui ne gâte rien, un patron aux petits soins très attentif au bon fonctionnement de l'ensemble.
Les melanzane alla parmigiana sont à mourir !
Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Il Forno Siem Reap ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Il Forno Siem Reap ?