“Superbe !”

Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Un accueil chaleureux dans un environnement calme et soigné. Des plats de très bonne qualité. Un petit coin de paradis dans Siem Reap. En famille, entre amis ou en solo.

martineSiemReap, Propriétaire de Kanell, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci Monsieur de votre charmant avis , ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre beau jardin.
En esperant vour recevoir a nouveau . Cordialement

Avis publié : 9 septembre 2013

une adresse a decouvrir , le chef francais et son epouse ont cree ce jardin de reve . Depaysement assure mais la cuisine francaise rassurante. Un boeuf braise au chocolat a etonne nos papilles ( une recette tres ancienne , dixit le chef) Les plats Khmers de bon aloi et tres (trop) copieux. nous recommandons chaudement ce petit havre de paix

Merci Daniel pour ce charmant avis . En esperant vous revoir a votre prochain passage dans notre jolie ville de Siem Reap.Cordialement Martine

Avis publié : 27 août 2013

Un jardin merveilleux de charme et d'élégance où l'on sert des mets raffinés et succulents, le tout servis avec sympathie. Une adresse incontournable sur Siem Reap.

martineSiemReap, Propriétaire de Kanell, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci beaucoup . Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre joli jardin
A vous revoir très bientôt

Avis publié : 13 août 2013

Côté cuisine, un délicieux repas aux couleurs locales mais avec une touche à la française
Côté accueil, on ne peut pas faire mieux ! Le personnel est sérieux, gentil et très professionnel, quant à la patronne, elle est remarquable, l'œil partout et disponible pour tous, tout en vous donnant de bons conseils.
Côté ambiance, malgré une pluie battante, cet endroit a un charme fou
Côté prix, très bon rapport qualité prix
En résumé, notre conseil est d'y aller les yeux fermés

martineSiemReap, Propriétaire de Kanell, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Monsieur
Merci pour votre délicieux avis
La patronne se souvient de votre présence a Kanell
En effet malgré la pluie battante , ce fut une soirée chaleureuse et riche en échanges de voyage
A vous revoir dans notre beau pays

Avis publié : 8 août 2013

Le restaurant kanell est un petit coin de paradis au milieu d'une jungle tropicale. Sa piscine au milieu des seuls palmiers de Siem Reap fut pour nous un refuge de fraicheur après les longues journées de visites des temples d'Angkor. La carte est belle et les tables sont cachées sous des petites pergolas cachées par les bougainvilliés et autres plantes. Un lieu idéal pour commencer une soirée et se détendre, de plus le patron français connait très bien la région et n'est pas avare de conseils avisés.

martineSiemReap, Propriétaire de Kanell, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci pour votre avis , nous allons tenter de faire encore mieux dans le futur

Les voyageurs ayant consulté Kanell ont aussi consulté

Vous connaissez Kanell ?