“Repas Fusion sous les étoiles”
Avis sur Kanell

Kanell
Classé n° 81 sur 891 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Lomme
“Repas Fusion sous les étoiles”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons mangé dans le jardin sous des sortes de gazebo endroit très charmant !
La cuisine est originale , mélange de cuisines asiatiques avec touche de cuisine française, en effet les patrons sont un couple de français installés sur Siem Reap depuis quelques années. Ils nous ont fait le plaisir de venir à notre table échanger quelques mots avez nous.
Le service était très souriant et discret , les serveurs ont essayé d'échanger quelques mots en français avec nous , merci beaucoup pour leurs efforts!

au niveau cuisine ....un vrai régal !
un effort particulier est fait sur la présentation, de plus que vous préfériez manger "local" ou plutôt européen vous serez comblé
trio de mises en bouche offert.
Garder de la place pour les desserts, ce sont les meilleurs que nous aillons mangé sur tout notre séjour / ne ratez pas le pain perdu et sa boule de glace

A 5 mn de route du centre ville , sur la route des université, coté quartier damnak ( pas loin du navutu dream)

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Une cuisine raffinée dans un décor enchanteur!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Ce restaurant offre un accueil sympathique, un menu raffiné sans parler du jardin avec piscine et ses pagodes qui confère à ce restaurant d'être le meilleur de Siem Reap. Ça vaut le détour!

• Visité en avril 2014
Ollioules, France
“TRES JOLI CADRE”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un joli jardin, le tables sont espacées, l'accueil est sympathique, les serveurs aiment bien discuter et la cuisine très agréable. La petite assiette servie en amuse bouche est tout simplement délicieuse tant pour la vue que pour le goût.

Visité en mai 2014
Paillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 mai 2014

Idéal pour se reposer entre 2 journées de visites dans les temples. Avec sa piscine entourée de transats et de petites pagodes où l'on vous sert à manger ou à boire, c'est un vrai moment de détente et de gourmandise.
Tenue par un couple de français très très sympa qui connaissent bien la ville et qui sauront vous donner d'excellents conseils, ça a été notre petit havre de paix pour nous reposer des visites.
Fred et sa femme, couple de restaurateurs français, proposent d'excellents plats locaux ou européens et des petits déjeuners fabuleux qui offrent un plaisir gustatif autant que visuel.
L'endroit est magnifiquement décoré par la femme du chef avec une végétation luxuriante, on hésite à vous en parler pour être sûr d'avoir de la place la prochaine fois que nous viendrons ...

• Visité en mai 2014
Bangkok, Thaïlande
“delicieux”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant avec beaucoup de charme est legerement excentre dans une rue tres calme.sert un delicieux menu .le service comme l acceuil y est tres agreable.
Merci au patron de son chaleureux acceuil

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kanell ont aussi consulté

Vous connaissez Kanell ?