“Une très belle journée ensoleillée dans ce restaurant !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kanell

Kanell
Classé n° 68 sur 831 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Française, Asiatique, cambodgienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Une très belle journée ensoleillée dans ce restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

A Siem Reap, on y vient bien souvent pour visiter les Temples d'Angkor et ce n'est pas de tout repos ! Quelle joie donc d'avoir trouvé sur notre chemin ce petit écrin de verdure "Chez Kanell" ! Ce restaurant tenu par des français a tout bon ! Le personnel est accueillant et souriant, on se sent immédiatement bien dans cet endroit à l'abris de la route et des voitures. Soudain, nous sommes déconnectés et prêts à passer un moment de détente. Il y a plusieurs tables à plusieurs endroits dans le jardin, ce qui permet d'être tranquille et de passer un moment en tête à tête par exemple. Au menu, des plats asiatiques et européens. J'ai opté pour un lap de boeuf (5 dollars) qui était à tomber, très justement épicé sans être relevé, juste parfait ! Mon ami a pris un hamburger (6 dollars) avec des frites maison. Le hamburger était un peu sec mais les frites maison étaient divines ! Après le déjeuner, nous avons pu profiter de la piscine, sous les cocotiers, bien installés dans des transats avec des serviettes fournies par le restaurant. Nous avons croisé le propriétaire au moment de partir, il était très sympathique et souriant. En bref, un endroit que l'on vous recommande vivement à Siem Reap !

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Forte Dei Marmi, Italie
“Un paradis gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une cuisine raffinée dans un jardin idyllique servi par un personnel souriant et attentionné, que demander de plus pour passer un moment inoubliable? Une adresse incontournable de Siem Réap

• Visité en juin 2014
Orléans
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu incroyable avec des petites cabanes au beau milieu d'un charmant jardin tropical... Pour le dîner c'est magnifique avec les petites lumières, le calme et la nature. Nous étions dans une petite cabane isolée, loin des autres tables et le décor était paradisiaque !
Le repas était réellement excellent!! Nous avons pris des ravioles "fait maison" en entrée, je vous conseille vivement ce plat qui est un réel plaisir pour les papilles !! Le service était parfait, il n'y avait absolument rien à redire : le personnel était charmant, souriant et aux petits soins pour nous...et le chef est même venu nous voir pour savoir si tout se passait bien.
Je donnerais 21/20 à ce restaurant qui est une adresse à conserver bien précieusement!

• Visité en juin 2014
Lomme
“Repas Fusion sous les étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons mangé dans le jardin sous des sortes de gazebo endroit très charmant !
La cuisine est originale , mélange de cuisines asiatiques avec touche de cuisine française, en effet les patrons sont un couple de français installés sur Siem Reap depuis quelques années. Ils nous ont fait le plaisir de venir à notre table échanger quelques mots avez nous.
Le service était très souriant et discret , les serveurs ont essayé d'échanger quelques mots en français avec nous , merci beaucoup pour leurs efforts!

au niveau cuisine ....un vrai régal !
un effort particulier est fait sur la présentation, de plus que vous préfériez manger "local" ou plutôt européen vous serez comblé
trio de mises en bouche offert.
Garder de la place pour les desserts, ce sont les meilleurs que nous aillons mangé sur tout notre séjour / ne ratez pas le pain perdu et sa boule de glace

A 5 mn de route du centre ville , sur la route des université, coté quartier damnak ( pas loin du navutu dream)

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Une cuisine raffinée dans un décor enchanteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce restaurant offre un accueil sympathique, un menu raffiné sans parler du jardin avec piscine et ses pagodes qui confère à ce restaurant d'être le meilleur de Siem Reap. Ça vaut le détour!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kanell ont aussi consulté

Vous connaissez Kanell ?