“Best pool bar in town” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Best pool bar in town”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'endroit est très bien situé et très près du
Centre ville. Cela fait du bien de pouvoir se baigner surtout lorsqu'il fait 40 degrée !! L'endroit est bien entretenu et le proprio est incroyable, il n'a pas tardé à nous donner pleins d'infos pratiques sur Siem Reap en plus de nous donner ses cartes !! Les prix sont très raisonnable également. L'eau est verte à cause d'une réaction entre certain minéraux et le chlore, John passe près de 3h à nettoyer sa piscine alors n'ayez pas peur !!! Bref très belle journée au soleil

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“This place is a joke”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un endroit non entretenu, une piscine à l'eau douteuse, même à 2,5$ c'esr du vol. La gentillesse du propriétaire ne peut rattraper la piètre qualité de cet endroit. Je ne vous le recommande pas. Adressez vous plutot à la reception de votre guest house ou de votre hotel, ils sauront vous conseiller une piscine, parfois gratuite si l'hotel est partenaire d'autres hotels possendant une piscine.

Les voyageurs ayant consulté Aqua ont aussi consulté