“Tiger prawns ,extra!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Raja Angkor Restaurant - FERMÉ

Raja Angkor Restaurant
Cuisines : Américaine, Asiatique, cambodgienne, Méditerranéenne, Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Y
“Tiger prawns ,extra!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Agréable ,personnel charmant , cuisine savoureuse ,prix correcte pour Siem reap , a éviter entre 20h et 21h risque d attente , coup de feu,ambiance music Cambodgienne , nous y avons passe un excellent moment

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
“bon BBQ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

On choisit ses grandes brochettes cuites devant le resto (donc devant la rue, on tique un peu sur l'hygiène, mais tout s'est bien passé...) il y a un grand choix de sauce, c'est sans doute moins typique mais ça change un peu quand on est plusieurs jours au Cambodge. C'est bon, efficace, pas très original, le cadre est pas trop mal mais mieux vaut être loin de la rue

Visité en mars 2013
Ury, France
“RESTAURANT TRES AGREABLE...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Une jolie maison Khmer amménagée en restaurant (un peu trop touristique), un joli bar, une jolie terrasse avec un bassin au bord de la route...
Un service efficace et très agréable, une ambiance feutrée et reposante avec une musique locale jouée en direct par un enfant sur une sorte de xylophone...
Et puis surtout une excellente cuisine khmer servie notament dans un menu dégastion de 12 (petits) plat, à seulement $ 12 USD !
Bref, une excellent soirée...
A NE PAS RATER.

• Visité en mars 2012
“Barbecue party ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Recommandé par notre guide local , ce restaurant situé dans la rue principale de Siem Reap et non loin de notre hotel nous a ravi par les diners barbecue Cambodgien , tigers prawns , calamars , le cadre d'une maison traditionnelle cambodgienne , la gentillesse des serveurs , le service rapide et soigné bref je recommande sans probléme ce restaurant

Visité en décembre 2011
Genève, Suisse
“Sans enthousiasme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Pas tout à fait au niveau de son apparence, ce restaurant / BBQ reste cependant agréable. Choisissez une table sous le couvert, et non-pas dans la cour arrière; il y fait beaucoup trop chaud, même le soir.
La cuisine est OK, sans plus, mais l'ambiance sympa, en font un endroit pour y rencontrer des amis, pas pour la gastronomie.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Raja Angkor Restaurant ont aussi consulté