“Sourire et saveurs a prix tres doux”

La Cabane La Cuisine des Filles
Classé n° 65 sur 858 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Française, Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Cabane, la cuisine des filles vous régale Un coin de calme et de tranquillité au cœur de Siem Reap….Si vous passez par New Street A, arrêtez vous au numéro 18, ça vaut sont pesant d’or….Les groupes (de 4 à 40 personnes) sont les bienvenus et les couples aussi bien sûre. Daraneth et Sophy, d’origine cambodgienne pour l’une et franco- khmer pour l autre, ont eu l’idée de reprendre ce restaurant pour faire partager leurs amours de la cuisine khmer et française. La cabane, la cuisine des filles vous met en appétit tous les jours de la semaine le soir et les vendredi, samedi et dimanche midis. Trois formules sont à votre disposition pour mettre un peu de piment dans vos assiettes. A vous de choisir selon vos désirs du moment. (menu Khmer à 10$, ardoise de plats français et la carte Khmer) Toute l ‘équipe du restaurant La Cabane, la cuisine des filles, vous attend avec impatience et bonne humeur.
paris
“Sourire et saveurs a prix tres doux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil francais adorable, ciisine genereuse et savoureuse a petit prix.On
est loin de l'agressivite cheap ambiante.
On nous a meme raccompagne en touc touc a l'hotel
Catherine

• Visité en décembre 2013
AaH72, Gérant de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour, merci de votre avis déposé, nous vous en remercions et avons partager avec l'équipe de cuisine votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cabane

Hello, thank you for your put down opinion, we thank you for it and have to share with the team of cooking your satisfaction. In the pleasure to welcome you again at La Cabane

Sophy/Daraneth

Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit calme avec une cuisine locale excellente.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil jovial de la patrone française. La cuinière prépare des plats locaux avec créativité et subtilité.

• Visité en décembre 2013
AaH72, Propriétaire de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant et sa cuisine, et de l avoir partagé.
Espérant vous revoir a nouveau a Siem Reap

Plailly, France
“Saveurs, Gouts, Accueil très agréable et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Apres un voyage d'affaire sur l'Asie je me suis arrêté sur Siem Reap pour une semaine avec ma famille et nous avons découvert La cabane des filles !
Nous avons trouve toutes les qualités de la cuisine Française et Khmer.
Trouvant cela tellement bon avec une carte tellement variée ainsi qu'une équipe souriante parlant français que nous sommes revenu 3 fois pour gouter aux différents plats.

Le grand plus de ce restaurant pour des parents c est que l'équipe nous a proposer de faire un petit plat pour notre petite fille de 3 ans.
Merci a cette équipe adorable pour son accueil chaleureux et pour cette découverte culinaire
J'espere vous revoir bientot
Hugues R.

• Visité en novembre 2013

Merci d avoir pris le temps de faire ce commentaire. C est toujours un plaisir d accueillir les familles dans notre restaurantt et de leur faire découvrir l art culinaire Cambodgien.
Nous partagerons votre enthousiasme a toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Cambodge.

Sophy et Daraneth
“Incontournable à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentif d'Anne Sophie, dans un endroit coloré et spacieux - nous étions une tablée de 14. Cuisine cambodgienne fraîche et savoureuse avec quelques incursions de cuisine française et des petits twists ça et là, comme les nems au chocolat ! Ne pas à hésiter à y aller et y retourner quand vous êtes sur place !

• Visité en octobre 2013
AaH72, Propriétaire de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour votre commentaire et d avoir pris le temps de le faire.
Nous essayons de faire partager notre amour de la cuisine (khmer et française) à nos hotes.
Nous esperons vous recevoir de nouveau a La Cabane lors de votre prochain séjour.

Anne Sophie et Daraneth
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Equilibre des saveurs et accueil chaleureux à ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

A quelques pas du tumulte du vieux marché et de pub street, venez reprendre des forces avec la "cuisine des filles". Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la finesse de la cuisine proposée dans ce petit restaurant. A la carte sont proposés des plats locaux mais aussi des plats typiques de la cuisine française.
Nous avons essayé terrines, soupes, salades, boeuf bourguignon, assiette de fruits frais et les nems au chocolat. Aucunes fausses notes dans ces plats à l’équilibre délicat des saveurs.
Les prix sont tout à fait équivalents aux autres restaurants du vieux marché pour une qualité de cuisine et d'accueil bien meilleure.
Difficile à trouver, alors demandez à votre chauffeur de touc touc de vous y conduire pour ne pas le louper.

• Visité en octobre 2013
Bonjour

Merci pour votre commentaire, comme vous l avez remarquer nous mettons l accent sur l accueil et la qualite des mets proposés. Et votre experience partagé nous montre que nous y réussissons.
Nous partagerons vos sentiments avec l equipe de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane La Cuisine des Filles ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Cabane La Cuisine des Filles ?