“Fantastic welcome and food !”

La Cabane, La Cuisine des Filles
Classé n° 71 sur 917 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Cabane, la cuisine des filles vous régale Un coin de calme et de tranquillité au cœur de Siem Reap….Si vous passez par New Street A, arrêtez vous au numéro 18, ça vaut sont pesant d’or….Les groupes (de 4 à 40 personnes) sont les bienvenus et les couples aussi bien sûre. Daraneth et Sophy, d’origine cambodgienne pour l’une et franco- khmer pour l autre, ont eu l’idée de reprendre ce restaurant pour faire partager leurs amours de la cuisine khmer et française. La cabane, la cuisine des filles vous met en appétit tous les jours de la semaine le soir et les vendredi, samedi et dimanche midis. Trois formules sont à votre disposition pour mettre un peu de piment dans vos assiettes. A vous de choisir selon vos désirs du moment. (menu Khmer à 10$, ardoise de plats français et la carte Khmer) Toute l ‘équipe du restaurant La Cabane, la cuisine des filles, vous attend avec impatience et bonne humeur.
Avis publié : 22 juillet 2014

Accueilli en toutes amitiés même étant inconnu, j'ai pu tranquillement m'installer au bar pour l'apéritif y déguster un verre de vin en toute simplicité. Une carte mixte, du français au khmer, de l'épicé au soft il y en a pour tous les goûts ! Les supports autant que les appellations suffiront a ravir votre palais ! Autour d'un dessert franco khmer vous pourrez vous rassasier ! En tout cas je vous le souhaite! Beaucoup d'attente autour de ce lieu qui est plus qu'un restaurant, un melting-pot ! Merci a vous les filles !

AaH72, Gérant de La Cabane, La Cuisine des Filles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Bonjour, merci de votre avis déposé, nous vous en remercions et avons partager avec l'équipe de cuisine votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cabane

Hello, thank you for your put down opinion, we thank you for it and have to share with the team of cooking your satisfaction. In the pleasure to welcome you again at La Cabane

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par un restaurateur de SP,et nous avons été enchantés par ce que nous y avons mangé.
Le choix est varié,de belles quantités sont servies,les plats sont gouteux.
L'emplacement est excentré donc peu connu, mais faites l'effort d'aller un peu plus loin que le centre touristique, vous serez bien accueillis et régalez-vous avec la cuisine des filles.

Avis publié : 7 juillet 2014

Ce restaurant, vous ravira les clients les plus exigeants. La patronne française est adorable et vous accueille avec un grand sourire. La carte est genereuseet tout ce qui est servi est frais et tre bon. On peut manger aussi quelques plats français, ainsi que des plats typiques. Nous avons specialement adore la salade de tige de lotus et le amok au poisson Nous y avonsaussi dégusté les meilleurs mojito de tout notre voyage,
C'est restaurant où l'on se sent particulièrement bien.

AaH72, Propriétaire de La Cabane, La Cuisine des Filles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Notre hotel nous a recommande la cabane, et nous n avons pas ete decu. Accueil tres sympa, la deco est toute en couleur. On nous a servis des plats cambodgiens deliceusement savoureux.C etait tellement bien que nous y sommes retourne deux fois. Meric les filles pour l accueil et la qualite des plats.

Avis publié : 14 juin 2014

Petit restaurant fort sympathique tenus par deux filles framco khmer. L accueil est chaleureux et le decor haut en couleur. On vous propose une carte cambodgienne ainsi que des plats francais.
Nous avons pris les plats locaux car nous venions d arriver en Asie, la salade de tiges de lotus est excellente et rafraichissante, le amok et le plat de poissons ( j ai oublie le nom) etaient tout simplememt divins, avec de vrais saveurs, une explosion de gouts. Nous avons finis le repas avec les nems au chocolat, un vrais delice.
Je conseille vivement ce restaurant, merci pour l accueil.
Christine

Sophy/Daraneth

Les voyageurs ayant consulté La Cabane, La Cuisine des Filles ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Cabane, La Cuisine des Filles ?