“À éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Siem Reap Temple Villa
Koh Tao, Thaïlande
“À éviter”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Grande chambre avec clim pour 25 $ que nous avons négocié à 18 $, heureusement. Le personnel n'est vraiment pas accueillant, on a vraiment l'impression de les déranger quand ils parlent entre eux ou sont sur leur portable, le restaurant reste correcte pour le prix, mais ne vous attendez pas à de la cuisine soignée, vous mangerez, c'est tout. Quand à la piscine je ne vous conseil pas de mettre la tête dans l'eau, j'en est fait l'expérience et au bout de 2 mouvement de crawl j'avais les yeux qui me brûlaient. Le ménage dans les chambres n'existe pas et quand vous le demandez il est fait à moitié. L'hôtel est très mal insonorisé, vous entendez tout de la chambre voisine. Bref évité cette hôtel il n'a rien pour lui :(

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

On a atterri ici parcequ'on avait pas trop le choix. Pas un très bonne expérience: la chambre n'est pas nettoyée pendant le séjour, les draps sont troués et sont mes changés non plus puisque la chambre n'est pas faite, la salle de bain n'est pas particulièrement propre et la douché donne sur le reste sans rideau. Puis au petit déjeuner il faut aimer les oeufs, brouillés, au plat, durs ou en omlette..
Voilà ce que vous avez comme choix! Enfin quand le personnel vous comprend et n'oublie pas de vos servir! La seule chose correcte est la piscine, étonnamment propre par rapport au reste! Mais bon ça ne suffit pas pour rattraper le reste. À éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Siem Reap

Avis écrit le 28 août 2013

Des prix compétitifs pour un établissement doté d'une belle piscine. Cependant, le sourire du personnel, la propreté et les finitions esthétiques de l’Hôtel ne sont clairement pas satisfaisantes. Bref, L'hôtel est dans l'ensemble correct mais n'offre rien de très palpitant. De nombreux rabatteurs et chauffeurs de touctouc stationnent devant cet hôtel avec des prix bien trop chers pour tous les trajets proposés. (le golden butterfly villa propose des prix bien moins chers par exemple, allez vous renseigner la bas)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
Avis écrit le 15 avril 2013

8 nuits dans cet établissement sans serviettes,sans papier toilette, la chambre jamais faite!!!!!
Trous dans les draps,couverture d'une saleté repoussante !!! Insectes morts sur le sol !!!!Aucun service,petit dejeuner épouvantable !!!! 18 dollards par nuit payé d'avance !!!!! Surtout passé votre chemin c'est une horreur !!! inadmissible

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les chambres sont ok mais le personnel ignore les visiteurs royalement, aucun conseil, aucune aide de leur prétendue agence de voyage. Chambres au 4e étage à éviter vu la chaleur... ils ont trouvé le moyen de louper ma lessive qui était toute orange de poussière. Passez votre chemin!

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Uzès, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

On en reviens toujours au même point ce n'est pas cher, beau batiment propre au abord immédiat, petite piscine propre.mais ce n'est pas une raison pour négliger l'essentiel. L'accueil indifférent, pour les bagages débrouillez vous, la literie négligée, la propreté des tables du restaurant épouvantable il ne change la nappe qu'une fois par jour au mieux. Quand au abord extérieur on a l'impression quand on quitte la route de rentrer dans une décharge public. J'ai des photos mais que je ne diffuserai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

soyons honnêtes cet hôtel est très bien pour la grandeur/propreté des chambres et la piscine. Par contre evitez de parler ou de demander quoi que ce soit au staff ... ils sont très désagréables.
Autre chose :
ne pas donner de laundry : je crois qu'ils vaporisent juste du parfum de lessive sur les vetements. C'est la pire lessive de 10 mois de voyage
ne pas prendre de tuk tuk à la sortie de l'hotel, ce sont des voleurs !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux