“Belle endroit mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Siem Reap Temple Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Siem Reap Temple Villa
Siem Reap Temple Villa a été ajouté à vos Favoris
186 Phum Wat Dom | Nuk Kum Salakamreuk, Siem Reap, Cambodge   |
Strasbourg, France
“Belle endroit mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Belle bâtisse bien située, à 10min à pieds du pub street, cachée dans le fond d'une ruelle. L endroit était assez clean, la piscine était agréable, bien que l'eau était chaude vu qu elle est exposée au dur soleil, on avait plus l impression d'être dans un bain
... Le personnel était plutôt agréable envers nous et les enfants.

Le seul bémol à été que mon mari s est fait attaqué par des puces de lits, moi et les enfants avons étaient épargné. Donc vérifié bien vos drap

Bon rapport qualité prix sinon.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Koh Tao, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Grande chambre avec clim pour 25 $ que nous avons négocié à 18 $, heureusement. Le personnel n'est vraiment pas accueillant, on a vraiment l'impression de les déranger quand ils parlent entre eux ou sont sur leur portable, le restaurant reste correcte pour le prix, mais ne vous attendez pas à de la cuisine soignée, vous mangerez, c'est tout. Quand à la piscine je ne vous conseil pas de mettre la tête dans l'eau, j'en est fait l'expérience et au bout de 2 mouvement de crawl j'avais les yeux qui me brûlaient. Le ménage dans les chambres n'existe pas et quand vous le demandez il est fait à moitié. L'hôtel est très mal insonorisé, vous entendez tout de la chambre voisine. Bref évité cette hôtel il n'a rien pour lui :(

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Siem Reap

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

On a atterri ici parcequ'on avait pas trop le choix. Pas un très bonne expérience: la chambre n'est pas nettoyée pendant le séjour, les draps sont troués et sont mes changés non plus puisque la chambre n'est pas faite, la salle de bain n'est pas particulièrement propre et la douché donne sur le reste sans rideau. Puis au petit déjeuner il faut aimer les oeufs, brouillés, au plat, durs ou en omlette..
Voilà ce que vous avez comme choix! Enfin quand le personnel vous comprend et n'oublie pas de vos servir! La seule chose correcte est la piscine, étonnamment propre par rapport au reste! Mais bon ça ne suffit pas pour rattraper le reste. À éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Des prix compétitifs pour un établissement doté d'une belle piscine. Cependant, le sourire du personnel, la propreté et les finitions esthétiques de l’Hôtel ne sont clairement pas satisfaisantes. Bref, L'hôtel est dans l'ensemble correct mais n'offre rien de très palpitant. De nombreux rabatteurs et chauffeurs de touctouc stationnent devant cet hôtel avec des prix bien trop chers pour tous les trajets proposés. (le golden butterfly villa propose des prix bien moins chers par exemple, allez vous renseigner la bas)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

8 nuits dans cet établissement sans serviettes,sans papier toilette, la chambre jamais faite!!!!!
Trous dans les draps,couverture d'une saleté repoussante !!! Insectes morts sur le sol !!!!Aucun service,petit dejeuner épouvantable !!!! 18 dollards par nuit payé d'avance !!!!! Surtout passé votre chemin c'est une horreur !!! inadmissible

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les chambres sont ok mais le personnel ignore les visiteurs royalement, aucun conseil, aucune aide de leur prétendue agence de voyage. Chambres au 4e étage à éviter vu la chaleur... ils ont trouvé le moyen de louper ma lessive qui était toute orange de poussière. Passez votre chemin!

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Collorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On en reviens toujours au même point ce n'est pas cher, beau batiment propre au abord immédiat, petite piscine propre.mais ce n'est pas une raison pour négliger l'essentiel. L'accueil indifférent, pour les bagages débrouillez vous, la literie négligée, la propreté des tables du restaurant épouvantable il ne change la nappe qu'une fois par jour au mieux. Quand au abord extérieur on a l'impression quand on quitte la route de rentrer dans une décharge public. J'ai des photos mais que je ne diffuserai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux