“Meilleur hôtel de Siem Reap.” 5 5 étoiles
Avis sur Okay 1 Villa

Okay 1 Villa a été ajouté à vos Favoris
Okay 1 Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.0325, Tapul, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Séoul, Corée du Sud
“Meilleur hôtel de Siem Reap.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un hôtel en "centre-ville" avant que d'autres amis nous conseillent de les rejoindre dans cet hôtel, et la différence fut nette: l'hôtel est très beau, super propre, très bien décoré, une piscine sur le rooftop, un personnel adorable et drôle, et tout ça à des tarifs défiant toute concurrence (~7$/pers/nuit).
Si vous allez vous aventurer dans les temples d'Angkor, cet hôtel sera ce qu'il vous faut pour vous ravir à votre retour.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'y ai passé 4 nuits, et à 12$ la chambre avec clim, wifi et piscine sur le toit c'est le meilleur rapport qualité prix de mon voyage au Cambodge. Le personnel parle très bien anglais, et les jeunes femmes de l'accueil sont adorables.
Elles peuvent organiser pour vous le tuk-tuk pour Angkor, au prix qui est d'après mes infos celui du marché (15$ la journée)
Je n'ai pas testé le petit-dej, mais le restaurant sur le toit près de la piscine est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel (accueil réception, femmes de chambre, personnel du bar) -
Confort de la chambre correct, climatisation un peu bruyante, recommandons les boules quies -
petit déjeuner à notre convenance - La piscine sur le toit et son espace détente sont très appréciables après la visite des temples - Nourriture très correcte -
La prise en charge à l'aéroport est gratuite -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa.
Piscine sur le toit, belle deco, serviette rafraîchissante lorsque on arrive, piscine sur le toit, personnel très sympa (comme la plupart des cambodgiens)

Je ne mettrai pas la note maximum car lorsqu'il y a des coupures de
Courants ils n'ont pas de groupes électrogène, et leur ventilateur dans la chambre faisait une bruit de dingue même aimé la vitesse minimum.

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hotel nous a été recommandé par le staff de la Okay guest house de Phnom Penh ou nous séjournions. Ils ont arrangés pour nous la réservation ainsi qu'un tuktuk (gratuit) depuis la station de bus. Pour 12$ avec AC la chambre était grande et la salle de bain également. Le lit est confortable et tout est propre.
La piscine sur le toit est incroyable, la vue sur est la ville aussi. On voit même Angkor Wat au loin.
La nourriture du restaurant n'est exceptionnel par contre pour le prix. Mais cela dépanne toujours.
Je ne mets pas 5 étoiles à cause du personnel qui n'est pas franchement très souriant et aimable de manière générale. Une des réceptionnistes ne sourit jamais et semble avoir grand besoin de vacances. Par contre le staff du bar de la piscine sur le toit est extra.
Attention si vous voulez faire la visite des temples à vélo, ne les louez pas les vélos à l’hôtel ils sont vraiment en mauvais état.
Si vous allez à Angkor Wat à vélo, déposer toujours vos vélos dans les petits restaurants en disant que vous achèterez quelque chose à boire en REVENANT du temple. De cette manière ils surveillent vos vélos sinon les tuktuk dégonfleront vos pneus. Nous avons fait l'expérience, 4 vélos 4 pneus à plats. Heureusement juste dégonflés...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel qu'on nous avait recommandé pour sa piscine sur le toit : en effet elle tient ses promesses, c'est vraiment chouette.

En revanche la majeur partie du personnel est désagréable, jamais souriant et ne fait aucun effort pour vous renseigner, compliquant un peu le voyage car on ne sait jamais si on peut faire confiance à leurs rares réponses.
Il a fallu négocier les prix de notre derniere nuit que la personne de l'accueil voulait nous faire payer plus chere et nous ont imposé de regler en cash et non en Carte Bleue sans réelle explication.

Les chambres sont correctes mais le petit dej n'est pas excellent et systematiquement le meme.

C'est un peu loin du centre ville mais on peut quand meme y aller à pied.

• Séjour du janvier 2012