“Un hotel très agréable dans un quartier calme”
Avis sur Okay 1 Villa

Okay 1 Villa
N° 149 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 3 janvier 2014

Cet hôtel nous a très agréablement surpris. Ambiance zen : on enlève ses chaussures à l'entrée, on a l'impression de pénétrer dans un temple ! Notre chambre était spacieuse avec du mobilier en bois et très propre. La piscine sur le toit est un plus après une journée dans la chaleur. Le personnel, jeune, est très accueillant et prêt à rendre service pour toute demande. Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre, est très correct. La situation de l'hôtel, excentré par rapport au centre ville, nécessite l'usage de tuk-tuk pour les déplacements (il y en a à disposition à l'entrée de l'hôtel) mais en contrepartie, le calme du quartier favorise le repos et c'est un vrai luxe à Siem Reap ! Possibilité de louer des vélos sur place : pour visiter les temples c'est idéal ! Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Avons séjourné à 10 personnes pour 3 nuits fin juillet 2013.
L'idée première était de visiter les temples et l'équipe mit son réseau à notre disposition.
Tant est si bien que commençâmes par visiter le Tonle Sap l'après-midi de notre arrivée, Angkor les 2 jours suivants et finîmes par Banteay Srei et le groupe Roulos avant de reprendre l'avion à 19h le 4e jour. Le mini-bus, le chauffeur, le guide francophone : très bien.
A part l'accueil et la piscine, tout est perfectible mais pas le rapport qualité/prix,
ce qui fut déterminant dans notre choix sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Il y a une tour de refroidissement bruyante de l'autre côté de la ruelle face à l'hôtel donc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous sommes venu à cet hôtel pour sa piscine. La terrasse est très bien, la piscine agréable bien que pas toujours très propre.
L'hôtel est très mal localisé (15 minutes de pub street mais surtout dans une rue de terre jonchée de gravats).
Nous avons pris la chambre "hostel", moins cher que la chambre d'hôtel. La chambre est correcte mais la salle de bain est très sale et notre douche ne marchait pas (froide). Les couvertures sont horribles et il n'y a pas de drap du dessus. Le dessous des lits est très sale.
Enfin pour le petit-déjeuner, compter 40 minutes pour des oeufs (idem pour tous les plats et pour tous les repas).
Globalement nous sommes satisfait car ce n'est pas très cher et la piscine est bienvenue.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un hôtel en "centre-ville" avant que d'autres amis nous conseillent de les rejoindre dans cet hôtel, et la différence fut nette: l'hôtel est très beau, super propre, très bien décoré, une piscine sur le rooftop, un personnel adorable et drôle, et tout ça à des tarifs défiant toute concurrence (~7$/pers/nuit).
Si vous allez vous aventurer dans les temples d'Angkor, cet hôtel sera ce qu'il vous faut pour vous ravir à votre retour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 avril 2013

J'y ai passé 4 nuits, et à 12$ la chambre avec clim, wifi et piscine sur le toit c'est le meilleur rapport qualité prix de mon voyage au Cambodge. Le personnel parle très bien anglais, et les jeunes femmes de l'accueil sont adorables.
Elles peuvent organiser pour vous le tuk-tuk pour Angkor, au prix qui est d'après mes infos celui du marché (15$ la journée)
Je n'ai pas testé le petit-dej, mais le restaurant sur le toit près de la piscine est bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel (accueil réception, femmes de chambre, personnel du bar) -
Confort de la chambre correct, climatisation un peu bruyante, recommandons les boules quies -
petit déjeuner à notre convenance - La piscine sur le toit et son espace détente sont très appréciables après la visite des temples - Nourriture très correcte -
La prise en charge à l'aéroport est gratuite -

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa.
Piscine sur le toit, belle deco, serviette rafraîchissante lorsque on arrive, piscine sur le toit, personnel très sympa (comme la plupart des cambodgiens)

Je ne mettrai pas la note maximum car lorsqu'il y a des coupures de
Courants ils n'ont pas de groupes électrogène, et leur ventilateur dans la chambre faisait une bruit de dingue même aimé la vitesse minimum.

• Séjour en : novembre 2012