“Hôtel sympa ”

N° 150 sur 354 Hôtels à Siem Reap
“Hôtel sympa ”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont corrects
La salle de bain n'a rien d extraordinaire. Douche à l asiatique avec évacuation d eau en plein milieu de la pièce
Le petit déjeuner est moyen. Pas beaucoup de choix.
On a eu quelques coupures d eau pendant 15 minutes et de wifi mais la réception a fixé ça assez rapidement
Piscine sur le toit très agréable car tout le temps ensoleillée
20 minutes à pied de PubStreet ( rue des bars et restaurants )
Personnel très sympa
Établissement plutôt calme
Présence de tuktuk constamment en face de l hôtel
Possibilité de louer des vélos a l hôtel pour 2$ . Ils sont un peu pourri mais ça roule et ce n'est pas cher

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel nous a très agréablement surpris. Ambiance zen : on enlève ses chaussures à l'entrée, on a l'impression de pénétrer dans un temple ! Notre chambre était spacieuse avec du mobilier en bois et très propre. La piscine sur le toit est un plus après une journée dans la chaleur. Le personnel, jeune, est très accueillant et prêt à rendre service pour toute demande. Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre, est très correct. La situation de l'hôtel, excentré par rapport au centre ville, nécessite l'usage de tuk-tuk pour les déplacements (il y en a à disposition à l'entrée de l'hôtel) mais en contrepartie, le calme du quartier favorise le repos et c'est un vrai luxe à Siem Reap ! Possibilité de louer des vélos sur place : pour visiter les temples c'est idéal ! Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons séjourné à 10 personnes pour 3 nuits fin juillet 2013.
L'idée première était de visiter les temples et l'équipe mit son réseau à notre disposition.
Tant est si bien que commençâmes par visiter le Tonle Sap l'après-midi de notre arrivée, Angkor les 2 jours suivants et finîmes par Banteay Srei et le groupe Roulos avant de reprendre l'avion à 19h le 4e jour. Le mini-bus, le chauffeur, le guide francophone : très bien.
A part l'accueil et la piscine, tout est perfectible mais pas le rapport qualité/prix,
ce qui fut déterminant dans notre choix sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Il y a une tour de refroidissement bruyante de l'autre côté de la ruelle face à l'hôtel donc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes venu à cet hôtel pour sa piscine. La terrasse est très bien, la piscine agréable bien que pas toujours très propre.
L'hôtel est très mal localisé (15 minutes de pub street mais surtout dans une rue de terre jonchée de gravats).
Nous avons pris la chambre "hostel", moins cher que la chambre d'hôtel. La chambre est correcte mais la salle de bain est très sale et notre douche ne marchait pas (froide). Les couvertures sont horribles et il n'y a pas de drap du dessus. Le dessous des lits est très sale.
Enfin pour le petit-déjeuner, compter 40 minutes pour des oeufs (idem pour tous les plats et pour tous les repas).
Globalement nous sommes satisfait car ce n'est pas très cher et la piscine est bienvenue.

• Séjour du août 2013
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un hôtel en "centre-ville" avant que d'autres amis nous conseillent de les rejoindre dans cet hôtel, et la différence fut nette: l'hôtel est très beau, super propre, très bien décoré, une piscine sur le rooftop, un personnel adorable et drôle, et tout ça à des tarifs défiant toute concurrence (~7$/pers/nuit).
Si vous allez vous aventurer dans les temples d'Angkor, cet hôtel sera ce qu'il vous faut pour vous ravir à votre retour.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 avril 2013

J'y ai passé 4 nuits, et à 12$ la chambre avec clim, wifi et piscine sur le toit c'est le meilleur rapport qualité prix de mon voyage au Cambodge. Le personnel parle très bien anglais, et les jeunes femmes de l'accueil sont adorables.
Elles peuvent organiser pour vous le tuk-tuk pour Angkor, au prix qui est d'après mes infos celui du marché (15$ la journée)
Je n'ai pas testé le petit-dej, mais le restaurant sur le toit près de la piscine est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tours
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel (accueil réception, femmes de chambre, personnel du bar) -
Confort de la chambre correct, climatisation un peu bruyante, recommandons les boules quies -
petit déjeuner à notre convenance - La piscine sur le toit et son espace détente sont très appréciables après la visite des temples - Nourriture très correcte -
La prise en charge à l'aéroport est gratuite -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille