Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2018

Emplacement pratique, des services de tuktuk prévus par l'hôtel (à marchander), massages possibles en supplément (8 dollars l'heure)
Piscine sur le toit ouverte jusqu'a 23h. Petit déjeuner complet. Personnel attentionné.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2018

Super séjour dans cet hôtel sans prétention mais avec tout le confort nécessaire. Un excellent rapport qualité prix, un personnel à l'écoute et prêt à tout pour faciliter votre séjour. Chambre spacieuse et propre, le ménage y est fait tous les jours.
Idéalement placé avec des tuks tuks disponibles tout le temps si besoin. Je recommande fortement cet établissement et si d'aventure je devais revenir un jour, nul doute que c'est celui que je choisirai.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2018

Hotêl très agréable avec la piscine au derniers étage, chambre propre, personnel très agréable et serviable, très bien placé et la restauration est très bonne, nous avons passé un très bon moment dans cet Hôtel, je le recommande

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cette guesthouse et je ne regrette pas mon choix. Dès mon arrivée en solo et jusqu'à la fin de mon séjour, l'entier personnel s'est montré particulièrement accueillant, disponible et efficace...avec le sourire tout le temps. Le staff s'exprime distinctement en anglais.
Ma chambre était parfaitement propre et bien équipée: eau chaude, bouteilles d'eau à disposition, serviettes...
À l'accueil, on peut vous orienter pour vos activités.
L'établissement est bien placé et dans tous les cas il y a toujours des touk touk à l'extérieur pour assurer votre transport.
J'ai rendu les clefs de ma chambre à 12h mais comme je ne partais qu'à 20h, l'établissement m'a permis de profiter de tous les services (belle piscine propre sur le toit, spa...) et à mis à ma disposition une douche avant mon départ sans supplément.
Le restaurant propose une carte diversifiée à des prix corrects (entre 3 et 5 $ pour la majorité des plats) et c'est très bon...sans compter la vue magnifique.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Très beau petit hôtel à Siem Reap. Rapport qualité prix imbattable. Nous avons payé 17 euros la nuit/personne pour un cadre magnifique, un accueil incroyable et des services irréprochables. Nous sommes enchantés d'avoir passé 2 nuits à cet endroit. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la nourriture, service sur une terrasse sur le toit de l'immeuble est très bonne. Détail important : ils ont du vin blanc et il est très bon ! Un endroit que je recommande donc vivement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis