“Dommage dommage ...”

Petit Villa Boutique & Spa
“Dommage dommage ...”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Petit hôtel d'étape adéquat pour un court séjour à Siem Reap.
Emplacement plutot ideal non loin des bars et restaurant du centre ville. un concept qui pourrait avoir un charme certain si l'endroit était un peu plus entretenu. Hygiène des chambres problématique (linge de bain, linge de lits pas très propres, odeur nauséabonde émanant des douches...).
Idée de décoration à l'origine sans doute sympa. Toutefois trop de bric et de broc qui atténuent fortement le minimum de bien être requis.

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé dans une rue très calme, le Petit Villa Boutique & Spa est un petit hôtel boutique très agréable et mignon. Il compte juste 11 chambres.
La piscine est relativement grande, l’eau ultra claire et rafraîchissante. La végétation est très luxuriante et la piscine se trouve véritablement au milieu d’une petite oasis de plantes vertes, de palmiers, de fleurs… Super agréable !

Nous avons pu organiser avec eux la visite des temples d’Angkor. Ils ont plusieurs chauffeurs de tuktuk à la disposition des clients et sont près à organiser toutes les excursions que vous désirez. Le personnel est gentil et fait son maximum pour que nous nous sentions ici comme chez nous.
Nous nous sommes fait masser dans leur spa : essayez le massage en couple d’une heure trente ! Plusieurs types de massages sont offerts : suédois, khmers… Les massothérapeutes sont très professionnelles, et on vous offre un jus de lime à la fin.

**Les chambres**
Elles sont quasiment toutes situées au bord de la piscine, sauf quelques unes qui sont à l’étage. Notre chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bain. Un panier de fruits frais nous attend à notre arrivée ainsi que 2 cocktails.

**Les repas**
Le petit-déjeuner est assez copieux : on a le choix entre l’américain ou le khmer. On a testé les 2 et ils étaient très bons.
L’hôtel propose aussi des déjeuners et dînes (même menu) et les repas sont servis au bord de la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013

Ce petit hotel situé non loin du centre de Siem Reap (old market , pub street) est plus que charmant. Accueil parfait, avec cocktail et équipe aux petits soins.
Les chambres sont tres belles et propres, la literie est tres bien.
Un peu cher pour les budgets limités, passez votre chemin.
Une adresse a conseillé sans probleme!
LE jour de notre depart à 5h du matin, le petit dejeuner nous avait été préparer pour l'emporter avec nous et notre taxi nous attendait devant l'hotel.

je recommande fortement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
NYC
Avis écrit le 23 février 2013

Tous aux abris! Loin de l'agressive ambiance du centre ville, nous avons trouvé ici l'écrin de verdure et le service le plus elégant du Cambodge. Chambre magnifique et terrasse plongeant dans la piscine, celle ci reste ouverte 24 heures sur 24, ce qui permet de belles nages sous les étoiles asiatiques, un fait rarissime... A ce prix là, parfait, seul bémol sur les remontées odorantes provenant des canalisations de la salle de bain, et ce malgré d'évidents efforts pour les masquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour formidable pendant 5 nuits: personnel dévoué et sympathique qui nous a trouvé un super guide parlant français pour visiter Angkor,
Cadre délicieux avec une piscine très agréable en rentrant des visites
Restaurant excellent
Et surtout une toute petite structure(8 chambres) à taille humaine proche du centre ville(5-10 min à pied) que nous avons beaucoup apprécié

• Séjour du décembre 2012
PAris
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons voyagé pendant 6 mois avec mon épouse, et le Petit Villa est clairement le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé en ayant traversé 15 pays.
Un accueil exceptionnel,et un staff qui se met toujours en quatre pour que vous passiez un excellent séjour. On se sent vraiment chouchouter, et nous avons pleinement profiter de la gentillesse des cambodgiens. Leurs excellents cocktails (surtout celui à la citronelle) nous ont bien rafraichis lors des après midi très chaude du mois de mai.
Situé dans un endroit calme mais à 5/10 min de marche du centre ville (pub street). L'hôtel en lui même est vraiment de qualité : superbe piscine, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner excellent.
Nous recommandons grandement cet hôtel si vous devez aller séjourner à Siem Reap. Nous on y retournera c'est sûr

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Après 5 heures de bus, on arrive dans ce petit paradis où on se fait accueillir avec un jus de fruit frais. On y découvre comme souvent au Cambodge, un accueil parfait. Une équipe d'une gentillesse sincère toujours aux petits soins et surtout, une chambre parfaite ! Propreté irréprochable, literie impeccable, décoration de très bon goût et piscine au pied de la chambre. Que demander de plus ?... je vous laisse imaginer la sensation de bien être quand on rentre au Petit Villa après une journée à Angkor :)

On rejoint le centre à pied en 10 minutes.

Les massages qui sont proposés sont vraiment très bons, à des tarifs un peu plus élevés que dans le centre, mais ils sont fait dans un cadre très chaleureux, propre et par des masseuses professionnelles (ce qui n'est pas garanti dans le centre).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux