“Personnel attentif & cadre charmant”

Petit Villa Boutique & Spa
Avis publié: 13 septembre 2013

L'accueil fut des plus agréables et le cadre intime, exotique et bien agencé.
Le personnel était très attentif à notre confort et toujours disponible.
La chambre était propre et nous n'avons manqué de rien.
Définitivement une adresse pour ceux qui fuient les grands resorts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Villa Boutique & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Petit hôtel d'étape adéquat pour un court séjour à Siem Reap.
Emplacement plutot ideal non loin des bars et restaurant du centre ville. un concept qui pourrait avoir un charme certain si l'endroit était un peu plus entretenu. Hygiène des chambres problématique (linge de bain, linge de lits pas très propres, odeur nauséabonde émanant des douches...).
Idée de décoration à l'origine sans doute sympa. Toutefois trop de bric et de broc qui atténuent fortement le minimum de bien être requis.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé dans une rue très calme, le Petit Villa Boutique & Spa est un petit hôtel boutique très agréable et mignon. Il compte juste 11 chambres.
La piscine est relativement grande, l’eau ultra claire et rafraîchissante. La végétation est très luxuriante et la piscine se trouve véritablement au milieu d’une petite oasis de plantes vertes, de palmiers, de fleurs… Super agréable !

Nous avons pu organiser avec eux la visite des temples d’Angkor. Ils ont plusieurs chauffeurs de tuktuk à la disposition des clients et sont près à organiser toutes les excursions que vous désirez. Le personnel est gentil et fait son maximum pour que nous nous sentions ici comme chez nous.
Nous nous sommes fait masser dans leur spa : essayez le massage en couple d’une heure trente ! Plusieurs types de massages sont offerts : suédois, khmers… Les massothérapeutes sont très professionnelles, et on vous offre un jus de lime à la fin.

**Les chambres**
Elles sont quasiment toutes situées au bord de la piscine, sauf quelques unes qui sont à l’étage. Notre chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bain. Un panier de fruits frais nous attend à notre arrivée ainsi que 2 cocktails.

**Les repas**
Le petit-déjeuner est assez copieux : on a le choix entre l’américain ou le khmer. On a testé les 2 et ils étaient très bons.
L’hôtel propose aussi des déjeuners et dînes (même menu) et les repas sont servis au bord de la piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Ce petit hotel situé non loin du centre de Siem Reap (old market , pub street) est plus que charmant. Accueil parfait, avec cocktail et équipe aux petits soins.
Les chambres sont tres belles et propres, la literie est tres bien.
Un peu cher pour les budgets limités, passez votre chemin.
Une adresse a conseillé sans probleme!
LE jour de notre depart à 5h du matin, le petit dejeuner nous avait été préparer pour l'emporter avec nous et notre taxi nous attendait devant l'hotel.

je recommande fortement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2013

Tous aux abris! Loin de l'agressive ambiance du centre ville, nous avons trouvé ici l'écrin de verdure et le service le plus elégant du Cambodge. Chambre magnifique et terrasse plongeant dans la piscine, celle ci reste ouverte 24 heures sur 24, ce qui permet de belles nages sous les étoiles asiatiques, un fait rarissime... A ce prix là, parfait, seul bémol sur les remontées odorantes provenant des canalisations de la salle de bain, et ce malgré d'évidents efforts pour les masquer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

Séjour formidable pendant 5 nuits: personnel dévoué et sympathique qui nous a trouvé un super guide parlant français pour visiter Angkor,
Cadre délicieux avec une piscine très agréable en rentrant des visites
Restaurant excellent
Et surtout une toute petite structure(8 chambres) à taille humaine proche du centre ville(5-10 min à pied) que nous avons beaucoup apprécié

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons voyagé pendant 6 mois avec mon épouse, et le Petit Villa est clairement le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé en ayant traversé 15 pays.
Un accueil exceptionnel,et un staff qui se met toujours en quatre pour que vous passiez un excellent séjour. On se sent vraiment chouchouter, et nous avons pleinement profiter de la gentillesse des cambodgiens. Leurs excellents cocktails (surtout celui à la citronelle) nous ont bien rafraichis lors des après midi très chaude du mois de mai.
Situé dans un endroit calme mais à 5/10 min de marche du centre ville (pub street). L'hôtel en lui même est vraiment de qualité : superbe piscine, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner excellent.
Nous recommandons grandement cet hôtel si vous devez aller séjourner à Siem Reap. Nous on y retournera c'est sûr

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Petit Temple Suite & Spa
Petit Temple Suite & Spa
N° 58 sur 502 à Siem Reap
Secrets Pavilion Urban Boutique Hotel
Secrets Pavilion Urban Boutique ...
N° 15 sur 502 à Siem Reap
La Niche D'Angkor Boutique Hotel
La Niche D'Angkor Boutique Hotel
N° 14 sur 502 à Siem Reap
maison557
maison557
N° 11 sur 502 à Siem Reap

Vous connaissez Petit Villa Boutique & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Petit Villa Boutique & Spa

Adresse: Wat Damnak, Salakamroeuk | walking distance to pub street, 1$ remork ride to night market, Siem Reap 063, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 502 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 33€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petit Villa Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Villa Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.