“Vivement recommandé!”

The Cashew Nut Guest House
Montrouge, France
“Vivement recommandé!”
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, le personnel parle très bien anglais. on est arrivé à Siem Reap pour deux jours et le personnel nous a proposé un court séjour avec un guide en motormop pour visiter les temples d'Angkor. Une très bonne organisation, de très bons conseils, une bonne humeur. en plus, chambre confortable, propre, et petit déjeuner copieux avec fruits et pain frais.
On avait vu les recommandations grâce à tripadvisor et on confirme le niveau excellent de cet guesthouse en qualité/prix et on vous le recommande pour un agréable séjour à Siem Reap!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons découvert cette adresse par internet (il n'est pas encore dans les guides car ouvert depuis 4 mois environ), et nous n'avons pas été déçus! Alan, le propriétaire est de très bon conseil, il peut vous organiser une journée selon vos souhaits et vos envies, son personnel est très attentif à ce que tout se déroule au mieux. (merci à Py pour son restaurant préféré, tout entre 1 et 3$, le meilleur et le moins cher que l'on est testé sur siem reap! Chan Kumlon Phsachas restaurant (en face du Khmer kitchen)).
Notre chambre était à 13$, douche toilettes très propre, ventilateur (on ne supporte pas la clim!) et petit déjeuner inclus: très correct vu le tarif.
En plus il existe une terrasse sur le toit idéal le soir pour se détendre avec une bière!
A noter: Alan a affiché pour la première fois "Complet" un des soirs où nous y étions, réservation obligatoire à mon avis car l'adresse commence à être connue...
Seul point faible mais qui ne nous à pas du tout dérangé: il faut marcher 600 à 800m pour rejoindre les bars-resto de siem reap, en même temps on est plus tranquille qu'en plein centre.

To Alan: thank you very much, our stay was a great pleasure and we hope you'll have a lot of " Full " again in the future...

François et Noémie

N° 23 sur 496 à Siem Reap
Bou Savy Guest House
Bou Savy Guest House
N° 19 sur 496 à Siem Reap

Vous connaissez The Cashew Nut Guest House ?

Informations supplémentaires concernant The Cashew Nut Guest House

Établissement : The Cashew Nut Guest House
Adresse: Psaar Krom Road | Vahear Cham Village, Svay Dankum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 51 sur 496 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Cashew Nut Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cashew Nut Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.