“Meilleure guest house de nos deux mois”

The Cashew Nut Guest House
“Meilleure guest house de nos deux mois”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un super hôtel.
Pour 20usd une chambre impeccable, clim, salle de bain. Petit dej inclut et à volonté, service hors normes. Courrez y !
Le gérant australien est un, ancien guide. Le rooftop permet de boire des bieres au soleil

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Aubagne, France
Avis écrit le 10 mars 2013

J'avais réservé au départ pour 3 nuits, puis j'ai prolongé et suis resté 7 nuits, tant je me sentais bien (et il faut dire que la région est très intéressante à visiter). J'avais au départ pris une chambre deluxe à 16$; puis j'ai changé pour une chambre à 12$, puisque je n'utilisais pas la climatisation. L'accueil est vraiment excellent, depuis l'aéroport ou un tik-tuk est venu me chercher gracieusement, jusqu'au départ où le patron et le staff se sont gentiment réunis pour me souhaiter bonne route et m'offrir un petit cadeau. Pendant le séjour, Allan le patron australien et tout son staff se décarcassent pour vous aider et vous conseiller; le petit déjeuner est copieux (à volonté) et assez varié; les chambres sont très propres; elles sont basiques mais confortables (bonne literie, eau chaude) : j'ai eu l'occasion d'en visiter d'autres à Siam Raep dans cette gamme de prix, mais c'est bien celle-ci la meilleure. Prêt gratuit de bicyclettes. (Allan est VTTiste, il saura vous conseiller); tout le staff parle bien anglais, mais les Francais de passage devront faire de même !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Ajaccio, France
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et le staff est très sympa...le petit déjeuner est agréable et varié, servi sous forme de buffet.
Cependant, nous n'avons pas aimé la chambre : 2 lits jumeaux au lieu du grand lit réservé, chambre très sombre, fenêtre donnant sur un mur, draps marrons un peu tachés, pas de véritable taie d'oreiller, housse du matelas un peu déchirée....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Très bon accueil, très pro, souriant, le personnel indique immédiatement les choses à faire dans la ville et propose des excursions pour les temples. On recommande, ça vaut vraiment le coup !

Chambre très propre, spacieuse, parfois un peu bruyante mais vraiment top pour ce rapport qualité/prix.

une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, le personnel parle très bien anglais. on est arrivé à Siem Reap pour deux jours et le personnel nous a proposé un court séjour avec un guide en motormop pour visiter les temples d'Angkor. Une très bonne organisation, de très bons conseils, une bonne humeur. en plus, chambre confortable, propre, et petit déjeuner copieux avec fruits et pain frais.
On avait vu les recommandations grâce à tripadvisor et on confirme le niveau excellent de cet guesthouse en qualité/prix et on vous le recommande pour un agréable séjour à Siem Reap!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons découvert cette adresse par internet (il n'est pas encore dans les guides car ouvert depuis 4 mois environ), et nous n'avons pas été déçus! Alan, le propriétaire est de très bon conseil, il peut vous organiser une journée selon vos souhaits et vos envies, son personnel est très attentif à ce que tout se déroule au mieux. (merci à Py pour son restaurant préféré, tout entre 1 et 3$, le meilleur et le moins cher que l'on est testé sur siem reap! Chan Kumlon Phsachas restaurant (en face du Khmer kitchen)).
Notre chambre était à 13$, douche toilettes très propre, ventilateur (on ne supporte pas la clim!) et petit déjeuner inclus: très correct vu le tarif.
En plus il existe une terrasse sur le toit idéal le soir pour se détendre avec une bière!
A noter: Alan a affiché pour la première fois "Complet" un des soirs où nous y étions, réservation obligatoire à mon avis car l'adresse commence à être connue...
Seul point faible mais qui ne nous à pas du tout dérangé: il faut marcher 600 à 800m pour rejoindre les bars-resto de siem reap, en même temps on est plus tranquille qu'en plein centre.

To Alan: thank you very much, our stay was a great pleasure and we hope you'll have a lot of " Full " again in the future...

François et Noémie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux