The Cashew Nut Villa.
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
144 $US
107 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes restés quelques jour dans cette Guest House, c'est très bien et très propre
le personnel et les patrons sont très accueillants
petit déjeuner correct
bonne situation pas loin du centre ville
très bon rapport qualité prix pour Siem Reap

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé huit jours ici et vraiment apprécié l'accueil de toute l'équipe qui est à féliciter... Il y a des personnalités très fortes, impliquées, et tout le monde est réactif à 100 %. Propreté et nettoyage impeccable, nos demandes examinées au crible du conseil et de la connaissance profonde de l'environnement de Siem reap/Angkor. Ils peuvent à la fois fournir le chauffeur de tuk-tuk à la meilleure heure, pour le circuit de temples le plus intéressant pour vous. Leurs chauffeurs sont sérieux, ponctuels et au tarif correct. Idem pour le bateau Chang Khneas-Battambang. Nous avons même pu utiliser à Battambang les services d'un chauffeur de t-t figurant sur le vade-mecum remis au départ du Cashew...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans cette guesthouse et pour ça ne s'annonçait pas forcément gagné.

La guesthouse est toujours pleine à craquer et il faut vraiment s'y prendre en avance pour faire sa réservation. Roberta est hyper réactive dans les échanges de mails et propose même des solutions si jamais les dates ne coincident pas.

Les chambres sont correctes, pas de bedbugs cauchemar des backpackers ! Petit déjeuner super, à volonté, et boissons chaudes à dispo toute la journée.

On vous recommande le tour de 2 jours pour la visite des templed, allez au national museum avant si vous pouvez vous apprendrez beaucoup de choses !

On regrette de partir, merci la Cashew Nut :-)

Arriverderci

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Un super hôtel.
Pour 20usd une chambre impeccable, clim, salle de bain. Petit dej inclut et à volonté, service hors normes. Courrez y !
Le gérant australien est un, ancien guide. Le rooftop permet de boire des bieres au soleil

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

J'avais réservé au départ pour 3 nuits, puis j'ai prolongé et suis resté 7 nuits, tant je me sentais bien (et il faut dire que la région est très intéressante à visiter). J'avais au départ pris une chambre deluxe à 16$; puis j'ai changé pour une chambre à 12$, puisque je n'utilisais pas la climatisation. L'accueil est vraiment excellent, depuis l'aéroport ou un tik-tuk est venu me chercher gracieusement, jusqu'au départ où le patron et le staff se sont gentiment réunis pour me souhaiter bonne route et m'offrir un petit cadeau. Pendant le séjour, Allan le patron australien et tout son staff se décarcassent pour vous aider et vous conseiller; le petit déjeuner est copieux (à volonté) et assez varié; les chambres sont très propres; elles sont basiques mais confortables (bonne literie, eau chaude) : j'ai eu l'occasion d'en visiter d'autres à Siam Raep dans cette gamme de prix, mais c'est bien celle-ci la meilleure. Prêt gratuit de bicyclettes. (Allan est VTTiste, il saura vous conseiller); tout le staff parle bien anglais, mais les Francais de passage devront faire de même !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo