Frangipani Villa Hotel II
Villa Um Theara(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2012

parfait, vraiment très agréable, séjour à Siem Rep d'autant plus agréable que nous avons eu l'impression de doubler notre temps sur place grace à la piscine de l'hotel qui s'intègre dans un charmant jardin avec de beaux végétaux et l’accueil toujours très prévenant du personnel franchement particulièrement pro et souriant . déco moderne élégante et discrète bien pensée, jolis sols dans les parties communes, chambres bien équipée..avec un clim discrète et bien équilibrée. A conseiller: Si vous voulez une chambre standard ,prendre plutot les chambres sur la droite car elles ne donnent pas sur l'autre hotel qui est très près. Les chambres de droite ont un rideau de verdure collé aux fenetre (une plante grimpante) et c'est plus agréable qu'un mur! J'ai visité les supérieurs: adorables avec leur lit à baldaquins, mais celles qui restaient donnaient sur un coin de rue en rénovation et le personnel m'a tout de suite conseillée d'éviter (les travaux étaient en cours en aout).
Séjour dans un calme parfait. Petit déjeuner OK, efficace et assez varié même si pas 5/5.
Location de vélo pas chers juste à la sortie. Super bien situé, au calme, mais pas loin de tout, et la balade est agréable . J'ai retournerai certainement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel moderne situé rive est, à 10 min à pied du vieux marcher et de "Pub Street".

Chambre impeccable, climatisation, insonorisation, salle de bain au niveau des meilleurs hôtel européens.

Piscine, bar et restauration sur place, service de laverie/blanchisserie, réservation de billet de bus etc. Personnel souriant, sympathique et disponible.

Rien a redire, 45USD par nuit en basse saison mais le service et la qualité sont là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2012

Sur conseil d'un travailleur local, nous avons choisi cet hôtel. En plus de la piscine (tous les hôtels n'en sont pas équipés), il y a un service de massage et de soins esthétiques ouvert suffisamment tard pour pouvoir se relaxer après une journée de visite. L'hôtel a été refait récemment dans un style épuré et les chambres sont charmantes. La piscine est agréable avec plusieurs espaces détente où manger ou prendre un verre. J'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Après avoir tenté deux autres hôtels moins chers sur Siem Reap, nous avons décidé de loger au Frangipani avec nos deux enfants. Il faut savoir que les chambres du Frangipani I sont mieux que celles du Frangipani II, les deux hôtels étant accolés et partageant piscine et restaurants.
- L'hôtel est idéalement placé (il est possible de se rendre au centre à pied - il y a de vrais trottoirs presque tout le long).
- La piscine est très agréable et un petit bassin permet au petits enfants de se baigner sans risque.
- Le restaurant est correct, sans plus. Le buffet du petit déjeuner n'est pas sensationnel mais rempli son office.
- Le staff est adorable, notamment avec les enfants.

Points négatifs:
- Les chambres sont petites et les extra-beds chers - négociez âprement !
- Les chambres sur la rue sont un peu bruyante, préférez celles sur le coté et au 2è étage (3è sans ascenseur un peu haute avec les enfants, et la réception wifi s’amenuise avec l'altitude)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Trés bien situé á quelques minutes du centre ville et du ''old market'', cet hôtel offre des chambres agrébles, surtout dans le bâtiment le plus récent.
Les plus belles, plus chéres aussi, ont vue sur la piscine, par ailleurs trés sympa.
Les chambres du 1er batiment, qui donnent sur l'intérieur, sont plus sombres et moins spacieuses. l'hotel est fréquenté par des gens qui ont l'habitude de voyager: groupe, couple, famille ou solo. Excellent petit déjeuner en buffet-libre service. carte de restaurant limitée mais la cuisine est bonne et les produits toujours frais. le personnel est souriant et attentionné.
en résumé, je recommande le frangipani pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple