“Un service irréprochable et une restauration très agréable”
Avis sur MotherHome Inn

MotherHome Inn
Saint Etienne
“Un service irréprochable et une restauration très agréable”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel MotherHome Inn, et tout au long de notre séjour le service était au top avec une équipe d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont gargantuesques et les plats proposés au restaurant sont excellents à des tarifs compétitifs. L'hôtel est très récent et propose donc des chambres neuves avec clim, tv, bouilloire... La piscine est également super agréable après les bonnes et longues journées de visite des temples alentours. L'hôtel propose également un service de réservation de tuk-tuk et bus très pratique. Lors de notre séjour, nous avons eu la chance de participer à la soirée organisée pour l'anniversaire du propriétaire, un super moment avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. En bref, une super adresse à moins de 15 minutes à pied du vieux marché.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
LILLE
Avis écrit le 12 janvier 2012

hotel fort sympathique, avec de belles chambres trés bien équipées (la salle de bain est quand même un peu basique), une piscine trés agréable où il fait bon se reposer avec un excellent cocktail préparé au bar de la piscine. Le personel est au petit soin : on vous ouvre la porte, vous donne une serviette rafraichissante... (un peu trop même parfois!).
Nous n'avons pas testé le restaurant hormis pour le ptit dej, et je dois avouer que c'est l'un des meilleurs et des plus garnis que nous ayons eu en 1 an de voyage... vraiment tout ce qu'il faut, salé, sucré... petit bémol quand même car le jus d'orange était en bouteille!
Le service tuktuk est super efficace et les chauffeurs trés sympathiques
le prix est largement à la hauteur de la prestation!
si vous aimez le confort alors foncezzzzzzzzzz

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 4 novembre 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel d'un peu plus de 30 chambres. Les chambres sont très très bien : grandes, propres, fonctionnelles. Les parties communes sont décorées sobrement et propres. Toujours du personnel entrain de balayer ou de nettoyer. La piscine est très bien et l'eau est très propre. Attention cependant au carrelage autour de la piscine qui glisse beaucoup. Le personnel est adorable et compétent. Toujours quelqu'un pour vous renseigner. Et que dire du service de Tuk-tuk ? Exceptionnel. Les prix ne sont pas gonflés, voire même un peu moins cher que ce que l'on peut lire dans les guides. Le conducteur que nous avons eu pendant 4 jours est souriant, gentil. L'hôtel fournit les bouteilles d'eau (glacière mise à disposition). Et cela est important car lors des visites dans les temples, nous avons bu plusieurs litres d'eau. Nous avons aussi testé le service de massage très très bien. L'endroit est hyper propre et les masseuses très compétentes.
Le service de bar "father's bar" autour de la piscine est très bien. Le personnel est sympathique et toujours souriant... serviettes de piscine fournit par l'hôtel.
Enfin nous avons dîner plusieurs fois dans le restaurant de l'hôtel "Mother's café" : Le service est impeccable, les serveurs toujours à vos petits soins. La cuisine est raffinée et très bonne. Les prix sont un peu plus cher qu'en ville mais après des journées de visites de plusieurs heures, prendre son repas à l'hôtel au bord de la piscine est bien agréable.
Nous recommandons donc très fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille