“The best”

MotherHome Inn
Bonneville, France
“The best”
Avis écrit le 15 août 2012

Le meilleur hôtel que nous ayons eu en Asie depuis bien longtemps, spécialement si nos devons comparer son prix aux prestations offertes, c'est tout juste incroyable !!!
Tout est parfait , l'accueil, la décoration, la propreté, le buffet du petit déjeuner et l'excellent restaurant...un grand bravo à toute l'équipe et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau.
Nathalie D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
malay
Avis écrit le 6 mai 2012

Dès notre arrivée, l'accueil qui nous est réservé est digne d'un grand hôtel !
Le personnel est au petit soin et toujours souriant, les chambres sont ultra propres et bien fournies (mini frigo, baignoire, télé + câble, wifi gratuit, bouteilles d'eau chaque jour). La literie est super, on dort comme chez maman (et les draps sentent bons ) ! Les serviettes de toilette sont changées chaque jour.
La guest house propose également de multiples services annexes bien agréables. Par exemple le centre de massage, les tuk-tuk affiliés, toujours là pour vous emmener où vous voulez, le restaurant (bon et très abordable), des arrangements pour assister à des spectacles.
Ah oui, j'allais oublier, vous serez tous les jours accueillis après votre longue journée (de vélo pour nous) par une serviette rafraîchissante et un large sourire !!!

La guest house est située à l'écart du quartier qui "bouge", à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient ! (pour nous sans hésitation, un AVANTAGE).

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher, c'est l'anglais un peu hasardeux du personnel, mais à chaque fois, ils font tout pour vous aider et répondre à vos questions, donc on oublie vite ce minuscule reproche !!!

Pas d'hésitation, venez ici les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Great Place, Great Staff and Great Price
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2012

Quelle heureuse surprise que ce bel hôtel! Un accueil digne des grands: cocktail de bienvenue, serviette chaude en fin de journée! (un pur bonheur après les visites!).

Un service impeccable: des personnes souriantes et généreuses, prêtent à se plier en mille pour faire votre bonheur! Ce détail rend votre séjour encore plus extraordinaire.
Le petit plus: un massage offert à l'arrivée :-)

Les repas sont succulents! La bar et la piscine extérieur sont très agréable en fin de journée.

Un service tuk tuk est mis à votre disposition. L'homme à demander est Vireak! Cet homme s'est occupé de nous durant tout notre séjour que ce soit en tuk tuk ou en voiture. Il est d'une gentillesse incroyable! Il sera au petit soin pour vous. N'hésiter pas à rendre cet accueil et cette gentillesse, il le mérite vraiment!

Bref un endroit où se rendre absolument si vous vous rendez à Siem Reap!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel peut vous louer les services d'un chauffeur pour visiter le site d'Angkor. Demandez après Vireak So, il est dynamique, chaleureux, et très professionnel. Nous avons passé cinq jours avec lui et nous sommes liés d'amitié avec ce gars extra.

En ce qui concerne l'hôtel en soi, rien à redire : personnel aux petits soins et souriant, nourriture succulente, chambres propres et très confortables, ...

Les petits plus : un massage d'1h gratuit au check-in et une serviette humide et chaude à chaque fois que vous revenez à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint Etienne
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel MotherHome Inn, et tout au long de notre séjour le service était au top avec une équipe d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont gargantuesques et les plats proposés au restaurant sont excellents à des tarifs compétitifs. L'hôtel est très récent et propose donc des chambres neuves avec clim, tv, bouilloire... La piscine est également super agréable après les bonnes et longues journées de visite des temples alentours. L'hôtel propose également un service de réservation de tuk-tuk et bus très pratique. Lors de notre séjour, nous avons eu la chance de participer à la soirée organisée pour l'anniversaire du propriétaire, un super moment avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. En bref, une super adresse à moins de 15 minutes à pied du vieux marché.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 12 janvier 2012

hotel fort sympathique, avec de belles chambres trés bien équipées (la salle de bain est quand même un peu basique), une piscine trés agréable où il fait bon se reposer avec un excellent cocktail préparé au bar de la piscine. Le personel est au petit soin : on vous ouvre la porte, vous donne une serviette rafraichissante... (un peu trop même parfois!).
Nous n'avons pas testé le restaurant hormis pour le ptit dej, et je dois avouer que c'est l'un des meilleurs et des plus garnis que nous ayons eu en 1 an de voyage... vraiment tout ce qu'il faut, salé, sucré... petit bémol quand même car le jus d'orange était en bouteille!
Le service tuktuk est super efficace et les chauffeurs trés sympathiques
le prix est largement à la hauteur de la prestation!
si vous aimez le confort alors foncezzzzzzzzzz

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 4 novembre 2011

Quelle bonne surprise que cet hôtel d'un peu plus de 30 chambres. Les chambres sont très très bien : grandes, propres, fonctionnelles. Les parties communes sont décorées sobrement et propres. Toujours du personnel entrain de balayer ou de nettoyer. La piscine est très bien et l'eau est très propre. Attention cependant au carrelage autour de la piscine qui glisse beaucoup. Le personnel est adorable et compétent. Toujours quelqu'un pour vous renseigner. Et que dire du service de Tuk-tuk ? Exceptionnel. Les prix ne sont pas gonflés, voire même un peu moins cher que ce que l'on peut lire dans les guides. Le conducteur que nous avons eu pendant 4 jours est souriant, gentil. L'hôtel fournit les bouteilles d'eau (glacière mise à disposition). Et cela est important car lors des visites dans les temples, nous avons bu plusieurs litres d'eau. Nous avons aussi testé le service de massage très très bien. L'endroit est hyper propre et les masseuses très compétentes.
Le service de bar "father's bar" autour de la piscine est très bien. Le personnel est sympathique et toujours souriant... serviettes de piscine fournit par l'hôtel.
Enfin nous avons dîner plusieurs fois dans le restaurant de l'hôtel "Mother's café" : Le service est impeccable, les serveurs toujours à vos petits soins. La cuisine est raffinée et très bonne. Les prix sont un peu plus cher qu'en ville mais après des journées de visites de plusieurs heures, prendre son repas à l'hôtel au bord de la piscine est bien agréable.
Nous recommandons donc très fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille