“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur MotherHome Inn

MotherHome Inn
Avis publié : 16 septembre 2012

Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres.
L'accueil est très bon.
La piscine super (quoique un peu bruyante, du aux travaux en cours dans le voisinage). Des serviettes sont fournies. Le bar propose des boissons et en-cas bons et très abordables.
Nous avons apprécié le petit déjeuner et son cadre.
MotherHome Inn a un service de Tuk Tuks dont le prix des itinéraires est fixe, ce qui est très appréciable (pas besoin de négocier le tarif chaque matin). Notre conducteur de Tuk Tuk, Tong, était très gentil et serviable.
Nous n'avons rien de négatif à dire sur MotherHome Inn, que nous recommandons absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Du début à la fin du séjour, tout était vraiment bien. La chambre très jolie. Piscine propre. Quand vous arrivez on vous propose une serviette rafraîchissante au baume du tigre.
Le manager nous a conseillé sur les visites et comment découvrir les alentours au mieux. Notre tuk-tuk driver Savong était trop gentil et nous attendait après chaque visite avec une bouteille d'eau fraîche...
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bien situé par rapport aux sites archéologiques.
Bravo!! Et merci pour tout.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Le meilleur hôtel que nous ayons eu en Asie depuis bien longtemps, spécialement si nos devons comparer son prix aux prestations offertes, c'est tout juste incroyable !!!
Tout est parfait , l'accueil, la décoration, la propreté, le buffet du petit déjeuner et l'excellent restaurant...un grand bravo à toute l'équipe et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau.
Nathalie D.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Dès notre arrivée, l'accueil qui nous est réservé est digne d'un grand hôtel !
Le personnel est au petit soin et toujours souriant, les chambres sont ultra propres et bien fournies (mini frigo, baignoire, télé + câble, wifi gratuit, bouteilles d'eau chaque jour). La literie est super, on dort comme chez maman (et les draps sentent bons ) ! Les serviettes de toilette sont changées chaque jour.
La guest house propose également de multiples services annexes bien agréables. Par exemple le centre de massage, les tuk-tuk affiliés, toujours là pour vous emmener où vous voulez, le restaurant (bon et très abordable), des arrangements pour assister à des spectacles.
Ah oui, j'allais oublier, vous serez tous les jours accueillis après votre longue journée (de vélo pour nous) par une serviette rafraîchissante et un large sourire !!!

La guest house est située à l'écart du quartier qui "bouge", à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient ! (pour nous sans hésitation, un AVANTAGE).

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher, c'est l'anglais un peu hasardeux du personnel, mais à chaque fois, ils font tout pour vous aider et répondre à vos questions, donc on oublie vite ce minuscule reproche !!!

Pas d'hésitation, venez ici les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Great Place, Great Staff and Great Price
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Quelle heureuse surprise que ce bel hôtel! Un accueil digne des grands: cocktail de bienvenue, serviette chaude en fin de journée! (un pur bonheur après les visites!).

Un service impeccable: des personnes souriantes et généreuses, prêtent à se plier en mille pour faire votre bonheur! Ce détail rend votre séjour encore plus extraordinaire.
Le petit plus: un massage offert à l'arrivée :-)

Les repas sont succulents! La bar et la piscine extérieur sont très agréable en fin de journée.

Un service tuk tuk est mis à votre disposition. L'homme à demander est Vireak! Cet homme s'est occupé de nous durant tout notre séjour que ce soit en tuk tuk ou en voiture. Il est d'une gentillesse incroyable! Il sera au petit soin pour vous. N'hésiter pas à rendre cet accueil et cette gentillesse, il le mérite vraiment!

Bref un endroit où se rendre absolument si vous vous rendez à Siem Reap!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

L'hôtel peut vous louer les services d'un chauffeur pour visiter le site d'Angkor. Demandez après Vireak So, il est dynamique, chaleureux, et très professionnel. Nous avons passé cinq jours avec lui et nous sommes liés d'amitié avec ce gars extra.

En ce qui concerne l'hôtel en soi, rien à redire : personnel aux petits soins et souriant, nourriture succulente, chambres propres et très confortables, ...

Les petits plus : un massage d'1h gratuit au check-in et une serviette humide et chaude à chaque fois que vous revenez à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel MotherHome Inn, et tout au long de notre séjour le service était au top avec une équipe d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont gargantuesques et les plats proposés au restaurant sont excellents à des tarifs compétitifs. L'hôtel est très récent et propose donc des chambres neuves avec clim, tv, bouilloire... La piscine est également super agréable après les bonnes et longues journées de visite des temples alentours. L'hôtel propose également un service de réservation de tuk-tuk et bus très pratique. Lors de notre séjour, nous avons eu la chance de participer à la soirée organisée pour l'anniversaire du propriétaire, un super moment avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. En bref, une super adresse à moins de 15 minutes à pied du vieux marché.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille