“Rien a redire !” 5 sur 5 bulles

MotherHome Inn
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Rien a redire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Merci aux utilisateurs de trip Advisor de nous avoir envoyé chez Mother Home ! Comme on l'avait lu, un 4 étoiles au prix d'une guesthouse ! Nous y avons passé 4 nuit pour visiter les temples d'Angkor et nous avons plus qu'apprécié la piscine après nos longues journées de marche ainsi qu'un bon matelas pour des nuits réparatrices ( rare en Asie...)
Et pour finir, aucune mauvaise surprise sur la note !! ( rare aussi en Asie ...)
Bref, on ne peut que vivement le conseiller alors Bonnes vacances a toi lecteur !

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet Hôtel. Nous avions choisis une chambre supérieure, nous étions au dernier étage, côté piscine. La chambre est grande et calme, ce qui est assez rare au Cambodge, nous avons très bien dormis mais peut-être que les visites des temples nous ont bien fatiguées aussi ! Autre point positif, il y a un service de Tuk Tuk pour aller en ville ou vers les temples et les prix sont très raisonnables. Le personnel est très attentionné, peut-être trop. On vous tient la porte, on vous tend une serviette rafraîchissante à chaque fois qu’on vient de l’extérieur, on vous débarrasse votre assiette aussi tôt qu’elle est terminée… C’est gentil mais pour un hôtel milieu de gamme, ça me semble superflu et étouffant à la fin. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ce qui permet de manger à sa faim. Si vous aimez les plats asiatiques, les riz frits ou nouilles (sautés ou en soupe) sont pas mal, par contre pour les plats occidentaux c’est la catastrophe. Les céréales et la confiture sont de très mauvaises qualités. La confiture de fraise (un seul parfum) est presque rose fluo et contient plus d’arômes de synthèse que de fraises ! Cela s’explique peut-être parce que la clientèle est principalement asiatique. Autre point délicat, nous avions demandé à faire de la lessive qui est facturé à la pièce lavée, ce qui revient très cher. La première fois le résultat était correct sans plus. La deuxième fois, nous avons retrouvé nos affaires sales, je me suis plaint et ils m’ont offert cette lessive. Le geste est appréciable mais le service de lavage du linge n’est vraiment pas terrible. Cela se sent et se voit sur les serviettes de toilettes et de la piscine ! Plein de tâches et des fois ça sent le feu de bois ! Vous trouvez que j’exagère ? Allez vérifier par vous-même ! Conclusion, le rapport qualité prix est correct mais il faut vraiment améliorer le service de nettoyage du linge….

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel à proximité du centre ville, très propre disposant d'une piscine.
Personnel accueillant très efficace et serviable.
Restauration de qualité et produits frais.
Les massages sont d'un bon rapport qualité prix.
Le seul bémol réside au niveau sonore des chambres, qui ne disposant pas de double vitrage laisse passé le brouhaha extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres.
L'accueil est très bon.
La piscine super (quoique un peu bruyante, du aux travaux en cours dans le voisinage). Des serviettes sont fournies. Le bar propose des boissons et en-cas bons et très abordables.
Nous avons apprécié le petit déjeuner et son cadre.
MotherHome Inn a un service de Tuk Tuks dont le prix des itinéraires est fixe, ce qui est très appréciable (pas besoin de négocier le tarif chaque matin). Notre conducteur de Tuk Tuk, Tong, était très gentil et serviable.
Nous n'avons rien de négatif à dire sur MotherHome Inn, que nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Du début à la fin du séjour, tout était vraiment bien. La chambre très jolie. Piscine propre. Quand vous arrivez on vous propose une serviette rafraîchissante au baume du tigre.
Le manager nous a conseillé sur les visites et comment découvrir les alentours au mieux. Notre tuk-tuk driver Savong était trop gentil et nous attendait après chaque visite avec une bouteille d'eau fraîche...
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bien situé par rapport aux sites archéologiques.
Bravo!! Et merci pour tout.

• Séjour du août 2012
Bonneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Le meilleur hôtel que nous ayons eu en Asie depuis bien longtemps, spécialement si nos devons comparer son prix aux prestations offertes, c'est tout juste incroyable !!!
Tout est parfait , l'accueil, la décoration, la propreté, le buffet du petit déjeuner et l'excellent restaurant...un grand bravo à toute l'équipe et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau.
Nathalie D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
malay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Dès notre arrivée, l'accueil qui nous est réservé est digne d'un grand hôtel !
Le personnel est au petit soin et toujours souriant, les chambres sont ultra propres et bien fournies (mini frigo, baignoire, télé + câble, wifi gratuit, bouteilles d'eau chaque jour). La literie est super, on dort comme chez maman (et les draps sentent bons ) ! Les serviettes de toilette sont changées chaque jour.
La guest house propose également de multiples services annexes bien agréables. Par exemple le centre de massage, les tuk-tuk affiliés, toujours là pour vous emmener où vous voulez, le restaurant (bon et très abordable), des arrangements pour assister à des spectacles.
Ah oui, j'allais oublier, vous serez tous les jours accueillis après votre longue journée (de vélo pour nous) par une serviette rafraîchissante et un large sourire !!!

La guest house est située à l'écart du quartier qui "bouge", à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient ! (pour nous sans hésitation, un AVANTAGE).

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher, c'est l'anglais un peu hasardeux du personnel, mais à chaque fois, ils font tout pour vous aider et répondre à vos questions, donc on oublie vite ce minuscule reproche !!!

Pas d'hésitation, venez ici les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Great Place, Great Staff and Great Price
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis