“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur MotherHome Inn

MotherHome Inn
Avis publié : 29 mars 2014

Un vrai hotel. Ambiance familiale. Service expérimenté. Très accueillant.
Je recommande vivement cet établissement qui est a 10mn du centre nocturne , proche de nombreux magasins et restaurants. Un service de touk touk est attaché a l hotel et toujours disponible. L hotel est venu nous chercher gratuitement a l aéroport en voiture ce qui était appréciable.
La piscine est parfaite pour se détendre après une chaude journée, mais la vue sur la façade de l hotel est pas très géniale.
Cet hotel vaut bien des trois étoiles de chez nous et peut être même plus.

Le petit déj comblera les palais asiatiques plus que ceux européens. Mais c est negligeable.

Nous y avons passe 5 nuits, aussi Je recommande cet hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 805

Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel avec un rapport qualité prix exceptionnel, service parfait avec un personnel très attentionné, les tarifs pratiqués que se soit au restaurant, au salon de massage ou pour le service de tuk tuk très correct. Une piscine pour ce détendre après les visites. A recommandé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Rien à dire, un rapport qualité prix exceptionnel, un personnel au petit soin, des chambres d'une propreté parfaite, la piscine est vraiment agréable, le restaurant est bon et pas trop cher, Bref allez y sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel bien situe au calme avec piscine tres agreeable. Les chambres sont sobres mais fonctionnelles et tres propres.Le personnel est aux petits soins. La restauration est de bonne qualite. Une experience a renouveler

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un rapport qualité/prix incroyable !
Notre chambre était très bien, la piscine sympa avec une eau très propre, le petit dej en buffet excellent et copieux (avec des croissants chauds !), et le personnel exceptionnel de gentillesse.
A notre retour on est accueillis avec des serviettes fraiches, un pur bonheur !
On recommande ++++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Ayant réservé la Motherhome suite aux excellents avis de Tripadvisor, nous ne nous attendions pas à...un tel service. Employés serviables, efficaces et aux petits soins, petit-déjeuner copieux et délicieux, superbe piscine, on se croirait dans un palace à un prix d'auberge de jeunesse (de mémoire environ 14€ la chambre !). N'hésitez pas à les contacter par email si besoin, la réponse est très courtoise et extrêmement rapide. Bref, une adresse inoubliable dans cette ville inintéressante qu'est Siem Reap.

Dommage que l'on ne puisse pas donner 6 étoiles sur Tripadvisor !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Vraiment enchantée de mon séjour dans cet hôtel ! Le personnel est aux petits soins, très arrangeant, toujours prêt à rendre service.

Les chambres sont spacieuses, propres. La piscine parfaite pour se délasser les jambes et retrouver le calme à l’écart des groupes de touristes. Le petit déjeuner délicieux, c’est un buffet plutôt salé (nouilles/riz sauté, samossas, pommes de terre, beignets, omelette et soupe faites sur mesure à la demande,…. ) et il change tous les jours.

L’hôtel propose aussi des massages à prix très attracif (10$ pour 1h !)
On a utilisé les services d’un tuk-tuk de l’hôtel qui nous a accompagné sur les 3 jours de visite. A l’image de l’hôtel, chauffeur très gentil, qui s’est toujours adapté à nos différentes demandes.

Le minuscule point négatif pour ceux qui veulent sortir dans le « centre » de Siem Reap, le motherhome inn est un poil excentré. Mais ça se fait très bien en tuk-tuk ! Ou bien en vélo, l’hôtel en prête. D’ailleurs, bonne chose à savoir, les tuk-tuks de l’hôtel seront moins chers que ceux que vous trouverez 20m plus loin dans la rue.

J’y suis restée 4 nuits, et c’est avec grand regret que je suis partie… On se fait vite une petite routine très agréable ici !
Bref, n’hésitez pas, cette qualité d’hôtel à ce prix-là, c’est juste incroyable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis