Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 29 mars 2017

Rapport qualité prix excellent, hôtel propre et agréable, très bien situé, facilité d'accès exceptionnelle. Jean Louis le Patron est très sympa et super serviable ainsi que l'ensemble du personnel. Merci pour ce séjour passé entre amis Lyonnais.
Bertrand.

Date du séjour : mars 2017
Jean-Louis D, Propriétaire de Le Tigre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Merci Bertrand pour ce beau commentaire et un grand bonjour à votre sympathique tribu .

Avis écrit le 24 mars 2017

un excellent séjour entre amis au sein d une magnifique maison coloniale!L'accueil est chaleureux,les chambres sont spacieuses et bien entretenues,l'extérieur est un petit cocon où il fait bon se reposer!Le patron est très attentif ,toujours présent pour nous aiguiller dans nos choix de visites !Sans lui,le séjour n'aurait pas eu la meme saveur!Conclusion c'est l'endroit idéal pour séjourner à Siem Reap où toutes les valeurs sont réunies pour passer d'excellents moments!Merci Jean-Louis pour ces merveilleux souvenirs que nous avons ramenés en France.Evelyne

Date du séjour : février 2017
Jean-Louis D, Propriétaire de Le Tigre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017

Merci Evelyne pour ce gentil commentaire qui nous flatte le staff et moi même , un grand bonjour au reste de la tribu .
Cordialement

Avis écrit le 21 mars 2017

Accueil plus que chaleureux ! Hôtel idéalement situé, charmant, propre, c'est un coin de repos parfait apres les grandes journées d escapades... Jean Louis le patron est trés sympa ! Il nous a materné tout le long de notre séjour et nous a concocté de superbes journées ( visites des temples, village flottant...etc).
Nous cherchions juste un hotel et nous avons trouvé un "chez nous" au cambodge !
LE staff est adorable ! Le resto a une petite carte mais tout est super bons ! le petit dej' est top !Bref foncez ! Le Cambogde est un magnifique pays et vous serez comme des coqs en pâte au Tigre Hotel !
Bises des Oléronais !

Date du séjour : février 2017
Jean-Louis D, Propriétaire de Le Tigre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017

Merci les " les rois du poulet " pour ce superbe commentaire , évidemment notre route se croisera cet été sur votre magnifique île .
Mes amitiés à vous 4 .
Cordialement

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Très joli hotel, dès que l'on passe le porche on arrive dans un magnifique jardin typique et calme, un coin repas très sympa et une piscine le tout à 5min à pied du centre touristique de Siem Reap.
Et alors l'accueil est extra, personnel souriant, très agréable et serviable à l'image de Jean Louis, le propriétaire de cette Guest, qui dès le premier contact te fait sentir comme chez toi, chaleureux, de bons conseils pour que tu profites aux maximum de ton séjour dans son établissement et dans sa ville d'adoption. Et pour les gourmets il faut venir manger son Amok poulet, le meilleur de la ville.
Jean Louis à toi et à ton équipe un grand merci.
Les Nivernais

Date du séjour : mars 2017

Merci les nivernais pour ce joli commentaire qui me fait très plaisir ainsi qu'au staff .
Heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Merci d'avoir séjourné au tigre .
Bonjour à l'arbitre
Amicalement

Avis écrit le 20 mars 2017

séjour entre amis parfait. l'hôtel est très convivial, on se sent comme chez soi. le patron est chaleureux et amical, il nous a concocté notre semaine en fonction de nos envies, à des prix très attractifs. les chambres sont agréables et les employés adorables. bref, un séjour génial dans le centre de siem reap.
je vous conseille cet hôtel à taille humaine, testez le restaurant, et le petit-déjeuner avec baguettes et croissants.
encore merci à jean-louis pour ce séjour, sa bonne humeur et sa convivialité.
nadine.

Date du séjour : mars 2017

Merci Nadine pour ton gentil commentaire , le plaisir fut partagé , j'ai apprécié ces moments en votre compagnie et suis ravi que vous ayez apprécié le tigre hôtel.
Enjoy your Life .