“Une excellente adresse”

The Dancing Frog Hostel
Avis publié : 11 décembre 2013

On est accueillis avant même notre arrivée par un mail d'informations pratiques concernant le Cambodge . Le propriaitaire, Gilles , vous mets tout de suite à l'aise, est de très bon conseil, et est vraiment disponible si il y a le moindre soucis.
La cuisine est excellente, les plats comme les verres sont bien servis. Les chambres sont faites tous les jours.
Rencontres, "apéros" et discussions intéressantes garanties.De très bons moments dans la guest House, on a l'impression d'être à la maison.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Très bien pour le prix. Le propriétaire, expatrié français, renseigne sur les (fréquentes!) escroqueries et peut recommander des guides et compagnies de bus fiables, ce qui est très appréciable.
Bon emplacement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2013

Une guesthouse vraiment très chouette, un accueil formidable, le proprio est adorable et nous a très bien conseillé pour passer de bonnes vacances au Cambodge. Les chambres ne sont pas magnifiquement décorées, mais sont d'une propreté irréprochable, et très confortables.
La guest est parfaitement située, et les prix sont vraiment plus qu'abordable.
Le hall d'entrée est magnifique.
Une adresse que nous recommandons, vraiment !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette guesthouse via un site internet fiable que j'utilise souvent.
A notre arrivée on nous a proposés une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée sous prétexte qu'elle était mieux, avec une vraie fenêtre. Elle était plus petite et les lits étaient plus que moyens et bien plus petits que prévus. Sauf qu'on a acquitté le même prix. J'ai séjourné dans moult guesthouses et celle- là est vraiment moyenne. Le ménage est à peine fait et mieux vaut ne pas regarder sous le lit. Les proprio, ont peut-être changé car nous avons eu un Anglais et un Indien comme interlocuteurs. Ils étaient plutôt sympathiques et très souriants. Dommage que la gestion des réservations et que le ménage laissent autant à désirer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel situé à deux pas de la pub street, dans une rue calme.
Chambre confortable et propre avec un petit patio à l'entrée qui permet de se poser, boire un verre et de discuter avec Gilles le propriétaire, qui se démène pour rendre le séjour des hôtes le plus agréable possible (conseils pour excursion, prix négocié avec les tuk tuk, possibilité de prendre un guide pour les visites,...)
Nous avons été ravis de l'acceuil de lui-même et de son équipe qui nous ont été d'une aide précieuse pour notre séjour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Trois jour de bien être à la "Dancing Frog". Les chambres sont hyper propres et confortables, à des prix très doux. Cette Guest est située à deux pas de Pub Street avec tous les avantages de la proximité sans les inconvénients. Gilles, le patron, nous a conseillé pour les visites des temples et les excursions et nous avons apprécié ses recommandations. Le personnel est aimable et souriant et les petits déj très copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Après 12H d'avion, nous avons fort apprécié le "Free Pic-up" à l'aéroport. Gillou et Phil, nos hôtes, nous ont fourni une foule d'informations très utiles et ont négocié, pour nous, les tarifs des Tuk Tuks, pour les excursions. Pour une poignée de dollars, nous avions une chambre double avec clim, eau chaude et télé. Chambre et toilettes nickel chrome. Cerise sur le gâteau, Gilles qui est magicien, nous a diverti avec de super tours, à l'heure de l'apéro. Nous espérons pouvoir y retourner une jour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille