“Bof bof”

The Dancing Frog Hostel
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avions lu des bons avis sur certains sites et quelle déception à l'arrivée. Les chambres n'étaient pas très propres et pas très jolies. La climatisation ne marchait pas bien et faisait un bruit!!la salle de bain n'était pas entrenue. En revanche hôtel bien situé, pas loin du centre et du vieux marché. Personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 16 mars 2014

On va commencer par le positif. L'accueil était chaleureux, en français avec une explication des tarifs des tuktuks, des différentes arnaques le tout sur une carte.
Voilà.
Pour le reste, les chambres sont sales. Je parle du sol, du tour des lits et des draps. L'eau PUE le cuivre, vous ressortez d'une douche plus sale que vous y êtes entré. Et pour donner un peu de piquant à la scène de la douche, l'évacuation de l'eau ne fonctionne pas, le sol dégueule de petits habitants aquatiques dont des sangsues qui nagent sur le sol de la salle de bain. Et l'hôtel est très bruyant.
Le manager avait l'air désolé pour tout quand nous avons décidé de partir mais l'expérience était vraiment horrible. En un mot, n'y allez pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner dans cette guest house car nous séjournions dans celle juste en face qui ne proposait pas ce genre de prestation. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire qui est un un expatrié français et qui s'est montré très chaleureux et serviable à notre égard. Nous y aurions probablement séjourné si nous l'avions découvert plus tôt. De plus, le site est très bien situé, proche du centre et de toutes ces attractions (marchés, commerces ...). Bref, nous recommandons ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

On est accueillis avant même notre arrivée par un mail d'informations pratiques concernant le Cambodge . Le propriaitaire, Gilles , vous mets tout de suite à l'aise, est de très bon conseil, et est vraiment disponible si il y a le moindre soucis.
La cuisine est excellente, les plats comme les verres sont bien servis. Les chambres sont faites tous les jours.
Rencontres, "apéros" et discussions intéressantes garanties.De très bons moments dans la guest House, on a l'impression d'être à la maison.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Très bien pour le prix. Le propriétaire, expatrié français, renseigne sur les (fréquentes!) escroqueries et peut recommander des guides et compagnies de bus fiables, ce qui est très appréciable.
Bon emplacement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2013

Une guesthouse vraiment très chouette, un accueil formidable, le proprio est adorable et nous a très bien conseillé pour passer de bonnes vacances au Cambodge. Les chambres ne sont pas magnifiquement décorées, mais sont d'une propreté irréprochable, et très confortables.
La guest est parfaitement située, et les prix sont vraiment plus qu'abordable.
Le hall d'entrée est magnifique.
Une adresse que nous recommandons, vraiment !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette guesthouse via un site internet fiable que j'utilise souvent.
A notre arrivée on nous a proposés une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée sous prétexte qu'elle était mieux, avec une vraie fenêtre. Elle était plus petite et les lits étaient plus que moyens et bien plus petits que prévus. Sauf qu'on a acquitté le même prix. J'ai séjourné dans moult guesthouses et celle- là est vraiment moyenne. Le ménage est à peine fait et mieux vaut ne pas regarder sous le lit. Les proprio, ont peut-être changé car nous avons eu un Anglais et un Indien comme interlocuteurs. Ils étaient plutôt sympathiques et très souriants. Dommage que la gestion des réservations et que le ménage laissent autant à désirer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple