“On veut revenir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Moon Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Moon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Moon Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap kh, Cambodge   |
N° 24 sur 276 hôtels à Siem Reap
Phnom Penh, Cambodge
“On veut revenir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Après avoir comparé avec de nombreux autres hôtels similaires, nous avons fait le choix de séjourner ici pour 2 jours ... ce qui était une bonne décision!
L'emplacement est excellent, au calme, la restauration exemplaire et un vrai service 5 étoiles.
La chambre était impeccable et très confortable. Le petit déjeuner un excellent rapport qualité prix. Sur le seul inconvénient … le séjour était trop court!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Au départ nous devions rester 2 nuits, au final nous y avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très paisible.
Le service est irréprochable et tout le personnel très attentionné et professionnel.
L'hôtel possède une piscine de taille respectable et très calme au milieu d'une végétation tropicale luxuriante et bien entretenue. Un appel à la détente et au repos après une grosse journée à arpenter les temples. Petit bémol pour le Spa, les massages y sont assez violents alors que nous aspirions plutôt à un massage doux.
Le restaurant donne sur la piscine et les plats auxquels nous avons goûté étaient très bons. Le petit déjeuner est servi à ce restaurant et très bon aussi, de quoi attaquer la visite des temples le ventre bien rempli!
Les chambres sont propres. Elles sont grandes et leurs terrasses donnent sur la piscine. La literie est de bonne qualité. La salle de bains possède une baignoire et une douche pluie, et est décorée dans un style très nature.
Le wifi est gratuit et au besoin un ordinateur portable peut être emprunté.
Le Tuktuk de l'hôtel vous emmène en ville gratuitement et l'hôtel vous laisse un téléphone pour pouvoir les appeler quand vous souhaitez rentrer. Ils viendront vous chercher où vous vous trouvez et vous appelleront s'ils ne vous trouvent pas.

• Séjour du mai 2012
Aix-les-Bains France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Merci pour votre accueil et pour le merveilleux séjour que nous avons passé au Moon Boutique Hotel. La chambre était très confortable, et les services de l'hotel au delà de nos espérances.

Nous sommes restés 4 nuits et avons diner plusieurs fois au restaurant. Le service et la nourriture sont excellents.

Le personnel est très sympa et toujours prêt à répondre à nos attentes ou nos demandes de renseignements.

Merci !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une sortie directe sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les chambres de cet hôtel sont spacieuses, très agréables et propres. Elles sont toutes situées en rez-de-jardin avec une petite terrasse et au bord de la piscine qui est très agréable. L'hôtel est au calme puisque dans un petit chemin en retrait des routes principales et au milieu de champs. Bien qu'excentré de Siem Reap, l'hôtel met a disposition des tuk tuk pour se rendre en ville et fournit un téléphone portable pour pouvoir rentrer avec le tuk tuk. Le déjeuner est très copieux et de bonne qualité ainsi que le restaurant. Le personnel est très serviable et même s'ils ne parlent pas tous un anglais parfait, ils sont toujours dévoués pour vous aider et vous servir au mieux. Le petit plus, un salon de massage avec de très bons soins à un bon prix pour les résidents de l'hôtel. Nous avons passé un excellent moment au Moon Boutique Hotel ou nous sommes restés 6 nuits et recommendons vivement cet hébergement pour un agréable séjour à Siem Reap!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné a 5 dans ce merveilleux hôtel
A notre arrivée la chambre que nous devions avoir avait été attribué par erreur a une autre famille et pour "s'excuser" on nous a offert un diner au restaurant de l’hôtel...
Nous avons eu 2 nuits 2 chambres et les 2 nuits suivantes des chambres communicantes !
La piscine est conviviale et tranquille.
les chambres sont spacieuses et les salles de bain modernes
Le personnel est ultra gentil
Les petits déjeuners sont EXCELLENTS ..
Mise à votre disposition de Tuk Tuk pour aller en ville et l'on vous prête un téléphone portable pour appeler lorsque vous désirez rentrer

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai séjourné trois merveilleuses nuits dans ce petit hôtel intimiste plein de charme. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et pour faciliter au maximum notre séjour: personnel compétent et adorable, restaurant proposant d'excellents plats à des prix extrêmement abordables, cadre typique dans la verdure et le came, literie satisfaisant les dos délicats, service de tuk tuk performant avec mise à disposition de téléphones portables pour joindre les taxis à tout moment...un hôtel qui a su conjuguer bien être et commodité à la perfection!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Petit hôtel magnifique : belles chambres, superbe piscine entourée de verdure et de fleurs, restaurant agréable, personnel adorable.
L’hôtel est situé en dehors du centre ville. Il est donc très calme. Les clients bénéficient de la mise à disposition gratuite de tuk-tuk pour se rendre en ville. En outre, pour les visites à Angkor ou autre, les tuk-tuk ou voitures sont fournies par l'hôtel.
On a plaisir à se retrouver dans ce bel endroit après une journée à arpenter les temples!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults