The Moon Boutique Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
98 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
122 $US
90 $US
Priceline
Avis publié : 2 novembre 2012

personnel attentif, souriant, conciliant. Tout est fait pour satisfaire le client. hôtel au calme avec une piscine très agréable. Système de tuc-tuc gratuit pour le centre ville. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Le Moon boutique Hotel est un merveilleux endroit pour séjourner à Siem Reap. Dans un cadre tranquille à l'écart du tumulte de Siem Reap, cet hôtel offre des chambres propres, comfortables et spacieuses. La piscine est très agréable tout comme le restaurant à la carte abordable et très savoureuse. Surtout, le service est exceptionnel, toute l'équipe de l'hôtel veille à ce que tout se passe bien et est très prévenante. Définitivement un endroit où je reviendrai!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Le Moon Boutique hôtel est un endroit parfait pour séjourner et se reposer entre deux longues journées de visite des temples d'Angkor. Le lieu, un peu en recul de la bouillonnante Siem Reap, est calme. Autour de leur jolie piscine, les chambres sont spacieuses, confortables et très agréables.
Le personnel, parlant parfaitement anglais, est sympathiques et vous aide quand vous en avez besoin.
Leur tuk-tuk gratuit pour rejoindre le centre ville, à votre demande, est très pratique.
Le petit déjeuner est super, un grand choix et les serveurs vous rapporte ce que vous souhaitez. Tout est frais et à un prix raisonnable pour le Cambodge.

Bref, un séjour parfait, pour un rapport qualité prix excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Après avoir comparé avec de nombreux autres hôtels similaires, nous avons fait le choix de séjourner ici pour 2 jours ... ce qui était une bonne décision!
L'emplacement est excellent, au calme, la restauration exemplaire et un vrai service 5 étoiles.
La chambre était impeccable et très confortable. Le petit déjeuner un excellent rapport qualité prix. Sur le seul inconvénient … le séjour était trop court!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012 par mobile

Au départ nous devions rester 2 nuits, au final nous y avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très paisible.
Le service est irréprochable et tout le personnel très attentionné et professionnel.
L'hôtel possède une piscine de taille respectable et très calme au milieu d'une végétation tropicale luxuriante et bien entretenue. Un appel à la détente et au repos après une grosse journée à arpenter les temples. Petit bémol pour le Spa, les massages y sont assez violents alors que nous aspirions plutôt à un massage doux.
Le restaurant donne sur la piscine et les plats auxquels nous avons goûté étaient très bons. Le petit déjeuner est servi à ce restaurant et très bon aussi, de quoi attaquer la visite des temples le ventre bien rempli!
Les chambres sont propres. Elles sont grandes et leurs terrasses donnent sur la piscine. La literie est de bonne qualité. La salle de bains possède une baignoire et une douche pluie, et est décorée dans un style très nature.
Le wifi est gratuit et au besoin un ordinateur portable peut être emprunté.
Le Tuktuk de l'hôtel vous emmène en ville gratuitement et l'hôtel vous laisse un téléphone pour pouvoir les appeler quand vous souhaitez rentrer. Ils viendront vous chercher où vous vous trouvez et vous appelleront s'ils ne vous trouvent pas.

• Séjour en : mai 2012