The Moon Boutique Hotel
  • Petit déjeuner inclus
52 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Agoda.com
144 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 janvier 2014

Personnel très accueillant, chambres correctes. Impression d’être dans un jardin tropical, petit bémol pour l'emplacement très difficile a trouver même pour les locaux et relativement loin du centre ville si agréable...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

un excellent rapport qualité prix, un personnel adorable et toujours à l'écoute, un service de tuk tuk gratuit qui compense largement une situation juste un petit peu excentré. Nous avons adoré notre séjour au Moon Boutique Hotel et le recommanderons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Un petit havre de paix au sein d'une ville tumultueuse, certes un peu éloigné du centre ville mais dont l'accès est facilité par le Tuk Tuk gratuit de l'hôtel.
Accueil plus qu'agréable avec un personnel aux petits soins...
Chambre spacieuse, propre, confortable, avec belle salle de bain design.
Bon rapport qualité-prix.
A recommander vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons sejournés 4 nuits dans cet hôtel de charme,ce que nous en avons retenue ces la gentillesse du personnel toujours a votre écoute pour rendre votre séjour le plus merveilleux possible et ce fut le cas. Des chambres très grandes avec une décoration digne d un 4 étoiles douche a l'italienne et baignoire en grès , un très grand lit, une petite terrasse . Petit hôtel de 18 chambres dans une verdure luxuriante avec une belle piscine, un restaurant ou long mange très bien . un petit déjeuner vous est servi a table assez copieux avec un vrai jus frais.Le bonus dans tout ça c est le Tuc Tuc a votre service pour vous emmener en ville et vous rechercher avec le prêt d un tel portable pour les appeler ce qui n 'est franchement pas négligeable.
Un grand merci a toute l équipe de cet hôtel qui pour nous reste un des meilleurs depuis notre séjours au Cambodge.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Moon, les chambres sont grandes et propres, belle salle de bain. Le personnel est adorable et toujours prêt à rire et à vous aider. Le service au restaurant est un peu lent mais c'est partout pareil au Cambodge. La piscine de l'hôtel est un petit havre de paix, un bonheur après les temples.
Hotel un peu excentré, mais service de tuk tuk gratuit pour tout vos déplacements en ville.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2013