“Oasis luxuriante”

The Moon Boutique Hotel
N° 45 sur 343 Hôtels à Siem Reap
“Oasis luxuriante”
Avis écrit le 29 août 2014

Adorable et ravissant hôtel, au calme et proche de tout, sites d'Angkor et centre ville. Peu de chambres, spacieuses, très confortables et bien entretenues avec salle de bains extraordinaire, autour d'une jolie piscine dans une végétation tropicale, très bon petit déjeuner et bon restaurant sur une petite terrasse couverte. Personnel aux petits soins et d'une gentillesse sublime, qualité parfaite. Idéal à tout point de vue, notamment pour buller après la visite des sites.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce joli hôtel avec piscine. Le personnel est aux petits soins.
Les petits déjeuners sont copieux et le restaurant est très bon.
Le petit plus: l'hôtel dispose de son propre service de tuk tuk gratuit, ce qui est très pratique pour les sorties en ville.
Hôtel à recommander!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 août 2014

Petit hôtel à dimension humaine situé dans un quartier très calme de Siem Reap. Chambres spacieuses et confortables. Belle piscine très peu fréquentée, lovée dans un agréable environnement de verdure. Salle de restaurant ouverte et agréable qui surplombe la piscine. Accueil de grande qualité, service impeccable et attentionné. Nourriture variée et tarifs très abordables. Un vrai hâvre de paix où il fait bon se reposer après une journée de visite des temples. Service de tuk-tuks propre à l'hôtel, gratuit pour les déplacements en ville, efficace, rapide et sympathique. A recommander donc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel charmant, tres calme et soigné a 5-10mn de velo ou tuktuk du centre ville, chambre spacieuses et confortables, grande salle de bain (douche + baignoire), jolie piscine, petit dejeuner excellent, le restaurant de l'hôtel est bon, bouteilles de vin correctes a des prix raisonnables, les serveurs sont aux petits soins. Service de tuktuk , transfert de l'aéroport, prêt de vélos et tout ça gratuitement! Aucun reproches, super rapport qualité prix!! Nous avions réservé 3 nuit nous y sommes resté 7! N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Parties communes formidables (piscine, végétation, accueil).
Chambre spacieuse et propre, de plein pied, avec petite terrasse privative et salle de bain grandiose (grande baignoire, immense douche et cadre délicieux). Bonne literie.
Très bon petit déjeuner (copieux et varié => 3 types de petits déjeuners différents, servis à table).
Restaurant d'un très bon rapport qualité/prix.
Personnel souriant.
Service de tuk tuk payant pour visiter les environs, sur lequel l'hôtel prend une commission.
Service de tuk tuk gratuit pour se rendre en ville, puis pour en revenir (la réception prête un téléphone portable pour pouvoir les appeler lorsque nous souhaitons rentrer à l'hôtel).
Un petit peu excentré, ce qui permet d'avoir un aperçu de la "vraie" vie, hors des coins très touristiques.
Un petit point négatif : chambres mal insonorisées.
Si nous avons l'occasion de revenir à Siem Reap, nul doute que nous séjournerons dans ce boutique hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel au milieu de la végétation, loin du bruit de la ville. Son éloignement du centre de Siem Reap peut paraître un handicap mais il n'en est rien puisque le service de tuk-tuk de l'hôtel est ultra performant... Vous partez quand vous voulez et pour revenir, la réception vous prête un téléphone portable avec le n° de l'hôtel pré-enregistré. Il suffit de les appeler pour leur demander de venir vous recherchez à l'endroit où vous êtes !
Le personnel est charmant et à l'écoute, le petit-déjeuner délicieux et le restaurant très correct. De plus, ils peuvent vous organiser des excursions sur mesure... Que demander de plus ?
C'est une excellente adresse que nous recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce havre de paix. Peu de chambre et personnel au petit soin pour nous.

Le prix de la chambre inclus les transferts vers l'aéroport et les gares routières ce qui n'est pas le cas de nombreux hôtels.

L'hôtel se situé dans un coin calme a 6-8 min de pub street en tuktuk. Un téléphone portable est fourni gratuitement pour appeler le service quand on souhaite rentrer. Indispensable et génial !

Salle de bain magnifique, très grande chambre.
Connexion Wi-Fi stable et efficace lors de notre séjour.

La piscine est juste sublime...

C'est sans doute le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en 3 semaines:
1 croissant