“Une plongée dans le Lotus Bleu...”

Miss Wong Cocktail Bar
Classé n° 52 sur 911 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

Nous cherchions un endroit original après diner pour prendre un verre... Miss Wong est une expérience sympa pour plonger dans un décor typique, avec des lumières rouges, du bois, et une atmosphère digne du Lotus Bleu... Attention, les cocktails n'ont rien d'extraordinaires par contre, rapport qualité/prix moyen.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miss Wong Cocktail Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Il s'agit d'une des rares belles décorations de la ville. Situé au calme dans une ruelle parallèle de pub street. Les cocktails sont très moyens pour leur prix.

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

C'est une amie qui nous a donné l adresse. Un décor hors du temps, une ambiance génial il ne manque plus que les fumeurs d'opium pour etre transporté dans un voyage extraordinaire. Nous avons apprécié le moment que nous y avons passé ( pour un apéritif )

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Décor exquis à vous rappeler les opiumeries de luxes d'un Saigon entre deux guerres. On y croirait voir subitement surgir Garbo, Hayworth ou autres Bogart ...

Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant , bars , très bon cocktail... Un peu chère pour le coin mais bon... On y mange très bien , beau décor , musique sympathique , serveurs au petit soins ...

Les voyageurs ayant consulté Miss Wong Cocktail Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Miss Wong Cocktail Bar ?