“Le meilleur service, un paradis cambodgien.”

Sokhalay Angkor Villa Resort
Rennes, France
“Le meilleur service, un paradis cambodgien.”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis de retour dans le quotidien et la douce chaleur de mon home-sweet-home. Je tenais à remercier toute l'équipe du Sokhalay pour son professionnalisme et la réussite de cet établissement dans ce cadre fantastique. Situé sur la route des temples nous y avions élu domicile pendant une semaine. Ce fut tout simplement merveilleux avec une attention de chaque instant et des équipements à la hauteur des leurs ambitions. Je recommande donc très chaleureusement cet endroit qui permet à tous d'y trouver son bonheur. Ce séjour restera pour moi une référence et un souvenir inoubliable. Merci et bonne continuation à vous.

Astuce pour la chambre : Petit-déjeuner excellent !!
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hotel est un grand complexe un peu en dehors de la ville (compter 3/4$ de tuk-tuk pour se rendre au old market), composé de 2 bâtiments comprenant des chambres standard, chacun situé de part et d'autre de la partie centrale composée du restaurant extérieur au bord d'une piscine cernée par 2 rangées de jolis bungalows en bois sombre comprenant 3 à 4 chambres chacun. Dans le bâtiment principal se situent la réception, le spa, une piscine intérieure et des chambres très spacieuses et bien décorées. Cependant, les fenêtres y sont très petites apportant peu de lumière. Malheureusement des travaux de rénovation intégrale lors de notre séjour ont rendu le séjour inconfortable, limite dangereux. Une fois le bâtiment entierement désaffecté, la réception a été transférée à l'opposé, dans le 2nd bâtiment le "sokhalay Inn" et l'entrée et la sortie de l'hôtel se sont faites de ce coté.
les bungalows, quant a eux, accueillent soit 4 chambres, soit 3 chambres et une cuisine + salle a manger communes. De catégorie supérieure, elles sont très joliment décorées, très confortables, mais de taille légèrement inférieure à celles du bâtiment principal. En revanche les sdb y sont plus spacieuses, dotées d'une douche et d´une baignoire. Le point négatif est que les 4 fenêtres sont fermées par de ravissantes persiennes noyées dans la végétation tropicale rendant leur ouverture quasi impossible et contraignant à un séjour à la lumière électrique, tout a fait dommage compte tenu du cadre enchanteur.
Les déplacements peuvent se faire en voiturettes de golf (buggies) mais on a parfois plus vite fait de marcher.
Le restaurant offre une carte variée et le petit déjeuner buffet est très complet proposant des spécialités locales et internationales.
Le service est plutôt convenable mais dans l'ensemble on a plus affaire à un bon 4* qu'au 5* étoiles affichées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sotivear p, Owner de Sokhalay Angkor Villa Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi Sokahalay Angkor Resort & Spa pour votre séjour à Siem Reap. Je suis vraiment désolé que vous n`avez pas apprecié votre séjour. Nous faisons de la rénovation pour améliorer le lobby.

Nous avons aussi pris en note les points que vous avez mentionés.

Je vous remercie cher Monsieur d`avoir pris le temps de nous écrire.

Sotivear Pich
Vice Président
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très vaste, le bungalow est immense, les chambres sont très grandes, la piscine est immense mais très peu de monde. Le restaurent est très cher. Les petits déjeuners sont pas terribles. Bref on est perdu dans cette immensité vide.

• Séjour du mai 2013
sotivear p, Public Relations Manager de Sokhalay Angkor Villa Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame,

Vous avez choisi de rester dans un résort ce qui veux dire que c`est immense avec tous les arbres, les fleurs, les petits ponts, les oiseaux et bien d`autre... Notre concept c'est de la tranquilité pour nos clients. Même si le résort était plein, la tranquilité serait la même.

Merci de votre review. Bonne journée!

Sotivear Pich
Vice Président
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 8 avril 2013

Endroit parfait en famille…
Piscine super
Par contre le restaurant et le service est à revoir :-( Désolée… Très moyen mais nous avons passé un très bon séjour!
le resort est grand, si vous recherchez un endroit intime je vous déconseille le Sokhalay.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Sokhalay Angkor Residence and Spa
Sokhalay Angkor Residence and Sp...
N° 270 sur 342 à Siem Reap
4.5 sur 5 bulles 1 529 avis
Pacific Hotel & Spa
Pacific Hotel & Spa
N° 75 sur 342 à Siem Reap

Vous connaissez Sokhalay Angkor Villa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sokhalay Angkor Villa Resort

Établissement : Sokhalay Angkor Villa Resort
Adresse: National Road No. 6, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 262 Hébergements spécialisés à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sokhalay Angkor Villa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokhalay Angkor Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokhalay Angkor Hotel Siem Reap
Sokhalay Angkor Resort And Spa