“Du tres bon pain et des salades excellentes”

La Boulangerie-Cafe
Classé n° 199 sur 983 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 avril 2013

Un endroit agreable, tres bon service en journée, le pain est plutot bon, les salades sont excellentes et copieuses; Les quiches sont aussi délicieuses. C'est ouvert tard. La boulangerie est tenue par un couple Cambodgiens. Très réussi.

Avis publié : 5 avril 2013

Notre aventure à Siem-Reap a commencé par la découverte de ce restaurant dont les plats sont tout simplement exquis et très variés ; il y en a pour tous les goûts et les jus de fruits frais sont sublimes. Le patron des lieux - Davann- parle parfaitement le français et ses précieux conseils nous ont permis de vivre un séjour inoubliable. Alors n'hésitez à y aller, vous ne serez pas déçu de votre halte

Avis publié : 31 mars 2013

Notre adresse préférée a Siem Reap.
Une carte simple mais efficace. Une cuisine excellente servie avec application: bonne baguette française, bonnes viennoiseries, de fameux sandwichs à composer soi même et des salades toutes fraîches...
Un peu comme à la maison...
Davanne, le patron, avec sa bonne humeur et son français irréprochable est de très bons conseils.
Un grand merci!

Avis publié : 23 mars 2013

un déjeuner aux accents français dans une rue plutôt calme.
Le patron, enthousiaste, est une mine d'information et de conseils,
foncez !

Avis publié : 21 mars 2013

lorsque l'on s"appelle la boulangerie et que l'on essaye de faire du pain à la Française. La première des choses c'est de le faire cuire pour qu'il soit croustillant et doré et non comme tous les jours ici blanc et mou . Il rest moi agréable à manger que le pain khmer 4 fois moins cher et 2 fois plus cuit

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie-Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Boulangerie-Cafe ?