“Ca aurait pu etre mieux!”

La Boulangerie-Cafe
Classé n° 195 sur 922 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

En plein centre ville, une boulangerie a la francaise...mais le service etait trop lent, beaucoup trop lent. Ils ont oublie la moitier de ce que nous avons commande. Les filles se cachaient derriere le comptoir pour discuter et ne pretaient pas attention aux clients...vraiment dommage!

Avis publié : 13 mai 2013

Cet endroit nous réconforte avec les restos de Siem Reap. Il y a les cartes toutes identiques de la Pub street et il y a cette adresse. Prix plus qu'abordables. Bouffe excellente et bien servie! Les sandwichs, et autres salades sont gargantuesques. L'une des meilleures adresses de 3 mois en Asie du Sud Est. Et si en plus vous avez la chance de croisé le patron francophone, qui fait souvent le fermeture avec ses employés le soir, taper lui un brin de causette sur son pays, vous allez en apprendre de belles!

Petit resto hyper agréable,
on y mange très bien.
Bon choix de plats locaux et occidentaux. Personnel a-do-rable !

Avis publié : 13 mai 2013

je me suis retrouve la bas en fin d apres midi pensant y retrouver ma france....et en fait seul le nom est encore interressant...arretez vous pour juger de vous meme...

Avis publié : 26 avril 2013

"La boulangerie-café" est un petit resto adorable . On peut s'y assoir pour boire un café (un des rare café noir de la ville), un jus de fruit frais (je vous conseil la papaye ou la pastèque ! ). Les plats sont très divers allant de la cuisine traditionnel khmer (très bien assaisonné) à de succulentes pizzas en passant par des croque-monsieur originaux . Mais cela ne serait pas aussi merveilleux sans son patron Davann qui en plus d'avoir un français parfait est toujours prêts a partagé son amour du Cambodge avec ses clients .
A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie-Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Boulangerie-Cafe ?