“envie d'un pain au chocolat ?”

La Boulangerie-Cafe
Classé n° 158 sur 860 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Française, Café, Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
romigny
“envie d'un pain au chocolat ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Bien sur c'est pas la France, mais pour les nostalgiques des viennoiseries bien de chez nous, voilà de quoi faire une pause.

Visité en janvier 2014

“Un très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

D'excellents produits dans un cadre chaleureux avec un très bon accueil ! A conseiller à tous les expats en manque de nourriture occidentale. Nous sommes venu à plusieurs et avons partagé les plats (cela limite l'attente) et personne n'a été déçu. Le service peut être certes un peu long mais les plats sont cuisinés à base de produits frais et cela vaut le coup ! Les brunchs sont délicieux !

• Visité en juillet 2013
“Cher, mauvais et lent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons commandé une salade et un fish ans chips. Après une demie heure d attente (!!!) nous avons eu une salade de taille moyenne avec la mauvaise sauce ( ça passe encore ) pour 3,50 dollars. Concernant l autre plat une horreur nous avons eu 3 bâtonnets de poissons minuscules et de qualité médiocre avec une petite poignée de frite, qui nous a été facturé 5 dollars. Un autre plat a été carrément oublié mais quand même facturé.
La note a été très longue à arriver et ils ont oublié de nous rendre la monnaie!
En bref c était une mauvaise expérience.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent, ce fut notre QG pendant 4 jours! Nous, français, avons adoré retrouver les saveurs de chez nous, parfaitement cuisinées et d'une très bonne qualité!
Nous recommandons en particulier le passion fruit juice, le fruit shake vanilla&cashew nuts, les croques monsieurs ainsi que les brushetta! Le breakfast est incontournable : testé et fortement approuvé!
On retiendra la sympathie et le dynamisme du gérant!

• Visité en juin 2013
“petit dej parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

3 euros pour un super petit dej frenchy croissant cafe jus d orange et pain
juste parfait et copieux

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie-Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Boulangerie-Cafe ?