“Petit déjeuner au Paradis”

La Boulangerie-Cafe
Classé n° 181 sur 953 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Un comme d'hab comme je les aime. Trois semaines à Siem Reap et petit dej quasi quotidien à la Boulangerie. Le matin, la rue est calme, les serveuses souriantes, les croissants et chocolatines tièdes. Un seul regret… il y a toujours un moment où il faut quitter le Paradis.

Avis publié : 5 juillet 2014

Bon endroit qui propose des plats simples de qualité. Tres bon jus de fruit de la passion et pain croustillant, comparable au pain qu'on trouve en France ! Par contre, service assez lent...

Avis publié : 28 janvier 2014

Bien sur c'est pas la France, mais pour les nostalgiques des viennoiseries bien de chez nous, voilà de quoi faire une pause.

Avis publié : 30 août 2013

D'excellents produits dans un cadre chaleureux avec un très bon accueil ! A conseiller à tous les expats en manque de nourriture occidentale. Nous sommes venu à plusieurs et avons partagé les plats (cela limite l'attente) et personne n'a été déçu. Le service peut être certes un peu long mais les plats sont cuisinés à base de produits frais et cela vaut le coup ! Les brunchs sont délicieux !

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons commandé une salade et un fish ans chips. Après une demie heure d attente (!!!) nous avons eu une salade de taille moyenne avec la mauvaise sauce ( ça passe encore ) pour 3,50 dollars. Concernant l autre plat une horreur nous avons eu 3 bâtonnets de poissons minuscules et de qualité médiocre avec une petite poignée de frite, qui nous a été facturé 5 dollars. Un autre plat a été carrément oublié mais quand même facturé.
La note a été très longue à arriver et ils ont oublié de nous rendre la monnaie!
En bref c était une mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie-Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Boulangerie-Cafe ?