“Un très bon endroit”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard
Avis publié : 3 février 2013

Un endroit très calme et accueillant situé au fond d’une ruelle. Idéal pour s’éloigner du rush de Pub Street et du centre, vous pouvez fumer tranquillement votre shisha (plusieurs saveurs et staff au petit soin) et boire des cocktails (carte sur imitation papyrus). Le gérant (Etienne) est très sympa et n’hésitera pas à venir à votre rencontre pour échanger, vous conseiller. Nous avons passé un très bon moment et recommandons !

Avis publié : 17 décembre 2012

Excellente chicha, ambiance. Accueil chaleureux, tabac excellent. Rien a redire. Trés bon service, Etienne est super cool.
Un super endroit pour ce détendre.
A conseiller a tout ceux qui passent par siem reap

Avis publié : 14 octobre 2012

une semaine genial chez mon ami le caribou,on y bois bienon y fume bien;tabarnak j ai ate de revenir je me suis eclaté etienne pour delirer avec ton accent qui me faisait delirer quand j etais bourré allez a tres bientot j espere mon caribou

Avis publié : 4 octobre 2012

Merci beaucoup Etienne de nous avons accueillie dans ton bar. Nous avons eu une expérience incroyable. Nous avons déjà hâte d'allé vous rendre visite a nouveau dans votre nouvelle emplacement. Félicitation a toi et ton staff pour cette ambiance et service mémorable. Je recommande a tous sans hésitez.

Avis publié : 8 juillet 2012

J'ai découvert ce bar à chicha pendant mn séjjour au Cambodge. Pas forcement facile à trouver (il est en fait juste à côté de pub street, dans une rue perpendiculaire), j'ai passé un agréable moment. Le gérant est super cool et parle français ce qui est pratique pour avoir des infos concernant la ville. On peut y boire une petite bière en fumant un bon narguilé. Toujours agréable arès une longue journée à marcher et pédaler ! Une super adresse

Les voyageurs ayant consulté Nomad Shisha Bar ont aussi consulté