“Une superbe découverte!”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 mai 2013

En entrant dans bar situé à 4 minutes de Pub Street vous découvrirez un lieu décontractée ou il fait bon vivre. Les shishas sont bien préparées et de qualité, les drinks sont succulents et que dire du staff? Certainement vous apprécierez leur fameux tour de cartes ! Bref nous avons eu du bon temps ! Merci ! C'est une place à ne pas manquer!

Avis publié : 18 mai 2013

pour un connaisseur je peux vous promettre que les parfums que l on hume par le narguile au nomad chicha de siem est tout simplement divin
de plus ce nest pas nocif car cela est chauffe par du charbon de bois et non pas par du goudron
le lieux est fantastique et le responsable est tres acceuillant
etienne est particulierement intelligent dans l art de proposer ses services car il melange le bon gout et la simplicite
allez y vous serez surpris

Avis publié : 3 février 2013

Un endroit très calme et accueillant situé au fond d’une ruelle. Idéal pour s’éloigner du rush de Pub Street et du centre, vous pouvez fumer tranquillement votre shisha (plusieurs saveurs et staff au petit soin) et boire des cocktails (carte sur imitation papyrus). Le gérant (Etienne) est très sympa et n’hésitera pas à venir à votre rencontre pour échanger, vous conseiller. Nous avons passé un très bon moment et recommandons !

Avis publié : 17 décembre 2012

Excellente chicha, ambiance. Accueil chaleureux, tabac excellent. Rien a redire. Trés bon service, Etienne est super cool.
Un super endroit pour ce détendre.
A conseiller a tout ceux qui passent par siem reap

Avis publié : 14 octobre 2012

une semaine genial chez mon ami le caribou,on y bois bienon y fume bien;tabarnak j ai ate de revenir je me suis eclaté etienne pour delirer avec ton accent qui me faisait delirer quand j etais bourré allez a tres bientot j espere mon caribou

Les voyageurs ayant consulté Nomad Shisha Bar ont aussi consulté